Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

22 oct. 2023 · Actualisation : 22 oct. 2023

Désunion après nymphoplastie longitudinale

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 1 400 €

Bonjour, j’ai eu recours à une nymphoplastie longitudinale le 2 octobre. Tout se passait très bien, seulement voilà, depuis à peu près une semaine (peut-être plus), j’ai constaté une désunion sur plusieurs points... Je suis vraiment inquiète, j’ai l’impression que je ne cicatriserai jamais… Je viens donc ici pour savoir si l’une d’entre vous a aussi vécu une désunion ? S'est-elle refermée ? Au bout de combien de temps ? Seule ou avec une seconde opération ? Merci d’avance !

3

Commentaires (3)

Bonjour, votre désunion s'est-elle refermée toute seule ?
Répondre
Bonjour, oui, elle s’est refermée seule ! J’ai évité de bouger au maximum ! Ça laisse une petite cicatrice mais rien de bien méchant !
Répondre
Bonjour, j'ai le même problème, je suis très inquiète.
Votre désunion s'est-elle remise toute seule ? J'aimerais vraiment être rassurée.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.