Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

21 oct. 2023 · Actualisation : 21 oct. 2023

Désunion après nymphoplastie longitudinale

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 1 400 €

Bonjour tout le monde, je me suis faite opérer pour une nymphoplastie il y a bientôt 3 semaines. Premiers jours en panique car saignements, gros gonflement etc… Cela a bientôt désenflé, surtout pour une lèvre. Par contre, j’ai une désunion sur plusieurs points… Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? J’ai peur que cela ne se rebouche pas... Merci !

1

Commentaire (1)

Bonjour, votre désunion s'est-elle remise toute seule ? J'ai le même problème, j'aimerais vraiment être rassurée 😔
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Déroulement nymphoplastie

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire afin de vous partager mon expérience.

J’ai été opérée ce lundi, nymphoplastie et reconstruction du capuchon clitoridien. Je suis encore très gonflée, aucune sensation au niveau du clitoris, des...

En savoir plus
Une expérience plus que mitigée

Je voulais raconter brièvement ici mon expérience une fois la "phase critique " passée. J'ai indiqué que je ne recommandais pas cette opé, mais c'est seulement au regard de ce que j'ai vécu. Lorsque tout se passe bien, j'imagine que c'est un...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.