Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
4 déc. 2022 · Actualisation : 11 oct. 2023

Nymphoplastie : demande de conseils

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 200 €

Bonjour les filles, Je me suis fait opérze il y a 6 jours. Depuis, j’ai lu la totalité des avis sur ce forum et cela me remonte le moral car oui, celui-ci n’est pas au beau fixe… J’ai eu une anesthésie générale car je suis de nature stressée. Dans l’ensemble, l’opération s’est bien passée. Depuis que je suis sortie de l’hôpital, la douleur est supportable mais j’ai été cinq jours sous anti-inflammatoires. Je suis dubitative sur le résultat car je suis contente sur le fait que mes lèvres ne dépassent plus, mais j’ai un peu peur du résultat même si je sais qu’actuellement, il est trop tôt pour voir la finalité de cette opération. Par contre, je ne sais pas si c’est une désunion, mais en dessous de mon clitoris, j’ai comme des petites coupures qui ne veulent pas se fermer. Pouvez-vous me donner votre avis ? Aussi, me conseillez-vous une première application d’une crème cicatrisante ou le mieux c’est d’attendre le rendez-vous avez ma chirurgienne dans 5 jours ? Je vous remercie de tout cœur

25

Commentaires (25)

Bonjour,

Je vois que ton opération est assez récente, j'ai besoin de témoignages pour me rassurer et me lancer. Tu commences à voir le résultat final ?
Les petites coupures, c'était quoi finalement ? Combien ça t'a coûté en tout ?

Désolée, je pose beaucoup de questions mais autant, j'ai envie de faire cette opération, autant j'ai peur que ce soit la pire décision de ma vie.
Répondre
Bonjour, alors je suis à j+20 donc presque trois semaines. J’ai repris le boulot lundi dernier après deux semaines de repos, mais j’ai énormément saigné, du coup, j'ai nouveau arrêté pour me reposer. Je pense que le fait d’avoir repris le boulot m’a fait sauté des points. Du coup, j’ai comme des petits trous et une ouverture vers l’intérieur que je n’avais pas avant de reprendre le travail…
J’ai attrapé la grippe mercredi donc en allant chez mon médecin généraliste, je lui ai demandé de regarder, elle m’a dit que normalement, les ouvertures devraient se refermer (ouf). Depuis, je n’ai pas regardé de nouveau car je ne veux pas penser qu’à ça, ça me mine le moral ces petits trous, du coup, je préfère attendre le prochain rendez-vous avec mon chirurgien dans trois semaines, j’ai espoir que d’ici les trous soient rebouchés.
Au niveau du prix, j’ai eu 1000 euros de dépassement d’honoraire plus 100 euros pour l’anesthésiste et les autres frais, j’ai été remboursée.
Répondre
Bonjour, j’espère que tu es bien rétablie, je m’inquiète pour le plaisir étant clitoridienne. Qu'en penses-tu ? Tu es comme avant de ce côté-là ?
Répondre
Bonjour Alicia, je suis à presque 6 semaines d’opération et je commence tout juste à pouvoir marcher convenablement, je pense que c’est propre à chacune. Je n’ai pas repris les rapports car vu que je cicatrice lentement, je préfère attendre fin janvier. Néanmoins, étant clitoridienne comme toi, j’ai voulu essayer de me masturber et cela a fonctionné car j’ai eu une orgasme.
Répondre
Merci de ton avis , cela est rassurant ! Car il serait dommage de ne plus pouvoir se faire plaisir, rétablis-toi bien. Merci !
Répondre
Hello, j'espère que ça va pour toi, que tout ça rentre tranquillement dans l'ordre. On voit pas beaucoup sur la photo. Mais ça a l'air propre pour ce qu'on voit.
Répondre
Bonjour, les filles! Je me fais opérer le 15 février, j’ai peur... Mais j’en rêve tellement, j’ai peur de regretter mais je me dis que ça ne pourra pas être pire que ce que j’ai là.
Répondre
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer :) reste bien allongé une semaine et tout ira bien ;)
Répondre
Merci à toi, tu l’as faite l’opération ?
Répondre
Étant clitoridienne, j’ai très peur que ça m’enlève le plaisir ! Ce sont les petites lèvres qu’on me retire… Il y a plein d’avis.
Répondre
Oui, je l'ai fait. Et je me tiens à ton entière disposition pour répondre à toutes tes questions, avant et après l'opération.

Pour le plaisir sexuel : relax ! Ton clitoris ne sera pas impacté. J'ai moi-même fait en plus deux réductions du capuchon clitoridien et tout va bien, il fonctionne toujours aussi bien :) si tu as de la sensibilité au niveau des lèvres, ce qui n'était pas mon cas, le fait de les couper te fait perdre effectivement cette sensibilité, mais aucune raison que ton clitoris soit touché.
Maintenant, sache que pour ma part, et celle de beaucoup de nanas, le plaisir augmente nettement, d'un point de vu vaginal, meilleur accès je ne sais pas, mais j'ai une belle différence :)

Que du positif, non ?
Répondre
Merci pour ton message bisoum ! Et oui, quel plaisir ! Contente que tout se soit bien passé pour toi 😀 et merci de toute ces infos, cela m’aide énormément à passer le cap, j’ai confiance en mon chirurgien, et en vous 😉😉à très vite une fois passé le cap, je vous ferai part de mon expérience ! ☺️☺️☺️☺️
Répondre
Surtout n'hésite pas, j'étais toute seule pour mes opérations, du coup, je me suis mis bille en tête que j'aiderais toutes celles qui en ont besoin.

Quelques petits conseils pour la préparation de l'opération :

- bien lavé tes draps, ta chambre
- prévoir un complexe multivitaminé pour favoriser la cicatrisation
- prévoir plein de fruits et légumes dans ta cuisine
- acheter entre 4 et 5 poches de glace à la pharmacie, pour pouvoir appliquer toutes les deux heures, les premiers jours, ça limite énormément le gonflement, je l'ai constaté à ma seconde opération.
- prévoir à disposition de ton lit une petite boîte avec : compresses, sérum phy, betadine, contontige, antidouleur, et tout ce qui est peut t'éviter de trop bouger du lit.
- nettoyer ta salle de bain/toilettes comme dans un hôtel et prévoir un sèche cheveux, et de quoi faire ta toilette facilement à côté de tes toilettes
Répondre
Coucou, les filles ! J’ai fait un post mais zéro commentaire donc je tente ici après tous les post… Je suis déprimée. Je me suis fait opérer il y a 3 jours et je souffre le martyr. Ça tire, ça saigne, c’est gonflé et bleu. La chirurgienne m’avait dit que c’était 2 jours de convalescence. Je l’ai eu au téléphone, elle me dit que j’ai un œdème. Je ne sais plus quoi faire.
Répondre
Bonjour, les filles !
Je suis tombé sur votre conversation, j’espère que ça vous dérange pas que je me greffe à vous.
J’ai fait une nymphoplastie il y a une semaine aujourd’hui.
Je l’ai faite à agen dans le Lot-et-Garonne par un gynécologue.
Il m’as dit vous verrez , 0 douleurs... Alors que j’ai souffert pendant 5 jours.
Aujourd’hui, j’ai un côté encore super gonflé, les points sont vachement plus voyants que sur toutes les photos que j’ai pu voir et j’ai une espèce de ligne noire qui s’est formée sur le bas des lèvres, des énormes boules partout…
J’ai pas de rendez-vous de contrôle sauf dans 1 mois…

En espérant avoir une réponse, je vous souhaites à toutes un bon rétablissement.
Répondre
Coucou ma belle, j’ai aussi beaucoup beaucoup souffert pendant 3 semaines, c’était très moche et je ne pouvais même plus marcher ni même me lever. Aujourd’hui, ça fait 1 mois est tout est rentré dans l’ordre et c’est très beau.
Répondre
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ça me soulage énormément…
J’ai 26 ans et cela me gêne depuis que j’ai 12/13 ans, j’y ai réfléchi énormément et je commençais à regretter…
Répondre
Coucou les filles, c’est encore moi ^^
Je suis un peu inquiète quand j’ai 2 points qui se soient mis à saigner hier (légèrement) mais je n’ai pas trop de douleurs.
Avez-vous eu aussi les petits saignements ? Je dois m’inquiéter et appeler mon gynécologue ou attendre ?
Répondre
@Mira96 je pense qu'on s'est fait opérer à peu près en même temps, moi c'était le 6 mars et toi ? C'est rentré dans l'ordre tes saignements ? Est-ce-que c'est encore gonflé pour toi ?
Répondre
Moi, c’était le 9.
J’ai plus de saignements, par contre, j’ai toujours les points, j’ai plus de douleurs non plus.
Oui, j’ai un côté du capuchon clitoridien qui est vachement gonflé et les 2 côtés sont pas du tout pareil, alors je verrais avec le chirurgien le 7... et toi ?
Répondre
Je n'ai plus les points, par contre comme toi, c'est gonflé sur les côtés du clitoris, et les 2 côtés ne sont pas pareil à ce niveau-là ^^'
Sinon au niveau des petites lèvres, c'est toujours un peu gonflé mais je suis très satisfaite du résultat.
Je revois ma gynéco le 6.
Répondre
Haa, trop cool ! Alors, ça c’est passé comment ???
Répondre
Super, elle m'a dit de continuer à masser les cicatrices pour qu'elles disparaissent, sinon RAS. C'est moins gonflé là. Et toi ?
Répondre
Pareil 🙂 le chirurgien a dit que les points tomberaient tout seuls dans les jours à venir. Ça a dégonflé aussi mais j’espère que les deux côtés seront presque identiques..
Répondre
Bonjour à toutes. J'ai 37 ans, j'ai 2 enfants. J'ai toujours eu des petites lèvres longues. Ca a souvent gêné ma vie sexuelle. De plus, mes 2 accouchements et episio ont élargi mon vagin.
Je me questionne à faire une nympho et une vaginoplastie. Je demenage sur Clermon Ferrand.
Mon plaisir sexuel étant beaucoup par le clitoris, j'ai peur de perdre cette sensibilité et ne plus avour d'orgasme.

A bientot.
Coco
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Nymphoplastie longitudinale

Bonjour, J'ai été opérée hier par un gynécologue. J'ai eu une anesthésie générale et je vous avoue que je n'étais pas tranquille car je n'ai jamais été opérée. J'avais peur de l'anesthésie, du regard du personnel soignant, d'avoir mal... Bref,...

En savoir plus
Tout vous dire sur ma nymphoplastie

Pour tout vous dire sur ma nymphoplastie

A J+23 je vais mieux même beaucoup mieux. Je revis 😅

J’ai subi deux interventions la nymphoplastie pour réduire les petites lèvres qui dépassaient beaucoup, et un lipofilling pour gonflé mes grandes...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.