Bonjour, Je suis à J+9 d’une labiaplastie de la petite lèvre droite uniquement pour hypertrophie. Seulement, j’ai l’impression qu’il y a eu désunion,...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Depuis mon opération ça ne s’est jamais réellement bien passé, j’ai eu beaucoup de mal à remarcher et à arrêter de prendre les médicaments etc… ça encore ça peut aller car avec le temps on reprend un rythme.
Par contre, on peut me faire comprendre que je suis à seulement J+18 et qu’il est trop tôt pour que je m’inquiètes, mais là je peux que faire ça!
Une de mes lèvres est carrément coupé en deux, je crains que ce soit une désunion et l’autre est complètement asymétrique, il n’y a plus d’œdème plus rien, j’avais déjà remarqué cette grosse différence et avais pris le temps de me rendre jusqu’à l’hôpital! L’interne que j’ai rencontré le fait comprendre que je vais garder cette asymétrie ave le sourire…
Je comprend pas, ça commence a beaucoup m’impacter, je regrette l’intervention! Bien qu’elles dépassaient, elles étaient symétriques, je suis vraiment déboussolée et mon sexe est devenu encore plus moche qu’il était avant.
Je me sens pas bien et je sais plus quoi faire.
Me rendre à l’hôpital servira à rien puisque je rencontre le docteur fin novembre.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour, Je suis à J+9 d’une labiaplastie de la petite lèvre droite uniquement pour hypertrophie. Seulement, j’ai l’impression qu’il y a eu désunion,...
En savoir plusAprès avoir pris le temps de discuter, partager avec d'autres personnes opérées ou sur le point de l'être voici ce que je peux te dire sur le...
En savoir plusJ en suis au 4 eme jour post op , l operation s est bien passée , le jour même pas de gonflement et le lendemain énorme gonflement , en plus j ai repris le travail direct donc dur dur ... heureusement le week end est arrivé donc repos oblige...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.