Après deux grossesses et allaitements, j’avais la poitrine vidée et presque plus rien. Je n’avais déjà pas grand chose avant 😅 J’avais consulté...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Aprés 4 grossesses (+ allaitement) ET un projet mûrement réfléchi, j'ai passée LE cap le jeudi 13 decembre 2017 dans une clinique privée à Marseille.
J'avais rencontré, le chirurgien, à l'été 2017, ET nous avions convenu de l'opération pour cette date.
Tout s'y prêtait, petite culotte de cheval et petits seins , donc transfert de graisse possible.
Prix: 5000€ euros sans les sous vêtements post opératoire, sans la consultation anesthesiste ( 5' en tout ET pour tout).
Mon chirurgien était rassurant, son site clair, net ET précis.
Il est stipulé qu'il s'agit d'une opération en ambulatoire (vrai) ET sans douleurs !!!!!
Voici mon planning jusqu'à ce jour de Noel :
Merci 13 decembre: opération annulé pour cause de panne de courant.
Jeudi 14: opération réussie, réveil super avec un peu de difficulté à évacuer l'anesthésie.
Vendredi 15 : douleur atroce au niveau du sein droit. Le paracétamol ne me soulage pas. Le chir, trouve cela normal.
Samedi/Dimanche/lundi 18: douleurs s'accentuent, 40 de fièvre ET JE vomis . Le chir me fait revenir en urgence, m'ausculte et me dis " vous avez dû attraper un virus "
Mon sein droit est tendu, l'usant, rouge ET il me dis..... tout va bien. Il m'a mis sous antibio
Analyses donnent un PCR à 248 et la procalcitonine à 18.
Mercredi je vois mon médecin de famille qui veux absolument m'hospitaliser .....
Je voudrait avis de mon chir...... MAIS nous sommes en vacances ET il a pris une petite semaine.
Mon médecin de famille m'a mis sous morphine , augmenter ma dose d'antibio pour une période de 15 jours ET NON de 4 , commme LE l'avais prescrit le chir de LA clinique de Casamance, LE doc G.
Il m'a mis sous morphine pour me soulager et que je puisse dormir.
Aujourd'hui je n'ai plus de fievre, j'ai un sein plus gros que l'autre, tendue et violacée,.
Cela me confort dans l'idée que les chirurgiens ne sont pas des médecins !!!!
Quelle déception... un projet mûrement posé, réfléchi, vos témoignages m'ont énormément aides à passer le cap ..... ET JE tombe sur..........
J'espère que cela va s'améliorer car ET physiquement psychologiquement je n'en peux plus .
Joyeux Noël à tous
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après deux grossesses et allaitements, j’avais la poitrine vidée et presque plus rien. Je n’avais déjà pas grand chose avant 😅 J’avais consulté...
En savoir plusJ'ai oublié de rajouter l'information la plus importante concernant la quantité retiré et injecté . il m'a prélevé 1L300 uniquement dans la culotte de cheval, après avoir filtré il a pu me rajouter 450 ml dans chaque seins environ (il a mis...
En savoir plusCoucou à toutes,
Je viens tout juste de faire un lipofilling fessier avec le docteur Derder. Plus précisément il y’a 4 jours. Avec une liposuccion du ventre des poignées d’amour et du bas du dos avec un peu de culotte de cheval.
En toute honnêteté...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.