Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

  • Éliminer la photo
13 juil. 2016 · Actualisation : 27 sept. 2023

Lipofilling poitrine et liposuccion des hanches

Vaut la peine

J'ai fait du lipofilling dans la poitrine et une liposuccion des hanches

Pour mon bien être et l'acceptation de soi

Le plus douloureux les hématomes

Résultat parfait

41

Commentaires (41)

Bonjour Peg1 et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand avez-vous réalisé ces interventions ? Vous les aviez faites en même temps ?
Répondre
Juillet 2015 et oui les 2 même temps comme ca j'ai été douloureuse qu'une fois
Répondre
Ah oui, cela fait déjà un, donc vous devez avoir les résultats des deux interventions :) Vous avez raison, car il vaut mieux tout passer d'un coup que de souffrir plusieurs fois. Quel bonnet avez-vous atteint avec le lipofilling ? Et combien avez-vous perdu en tour de hanches ?
Répondre
Je suis passé d'un 85 b a un 95 d
Au niveau des hânche de 135 cm à 108 cm
Répondre
Bjr.vs avez eu de la chance que sa fonctionne .moi je l'ai fait il a plu de 6 mois et bientôt je remettre mes ancien soutien gorge. 3500e envoler.....vraiment déçu. ....
Répondre
Vous l'avez fait ou
Répondre
Poitiers
Répondre
C'est pareil pour moi et pourtant les 6 premier mois elle était encore bien mais 3 ans après c'est retour au départ. Je suis moi aussi très déçue du résultat et de l'argent dépensé pour rien
Répondre
Bonjour Psarah, J'ai fait un lipofilling poitrine il y a un mois et demi et je crois que ça commence à fondre. je suis passer du 90 A au 90D. et toi quel bonnet faisais-tu avant l'opération et quel bonnet juste après l'opération?
Merci de ta réponse,
Répondre
Ca vous a fait perdre cb de taille de pantalon?
Répondre
Ah oui ! Il s'agit d'une belle augmentation et du belle perte aussi ! Du coup avec une seule injection de graisse vous en avez eu assez ou vous avez dû en faire deux ?
Répondre
Ah oui ! Il s'agit d'une belle augmentation et du belle perte aussi ! Du coup avec une seule injection de graisse vous en avez eu assez ou vous avez dû en faire deux ?
Répondre
Une seule a été suffisante c t pour moi un bon intermédiaire par rapport aux implants
Répondre
Bonjour Pag, pouvez-vous me dire si actuellement vous avez perdu en taille de bonnet ou si vous avez garder votre poitrine.
J'ai eu recour au lipoffilling et quand je vois les commentaires c'est plutôt négatif!
Merci..
Répondre
Je suis tjs au bonnet D 2 ans et demi après operation et une perte de poids de 10 kg à ce jour
Répondre
Oui, tout à fait, il est vrai que si vous aviez assez de graisse pour pouvoir le faire, il s'agit d'un moyen qui reste moins coûteux et plus facile de récupérer car il n'y pas de risque de rejet étant donné qu'il s'agit de votre propre graisse.
Répondre
Bonsoir et félicitations ! Combien de grammes de graisses ont été injecté dans chacun de vos seins ? Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
400 g de graisse triée dans chaque
Répondre
En sachant qu'il y a après 30 % de résorption de la graisse injecté au résultat final.
Répondre
Bonjour. J'aimerais savoir où et quel chirurgien vous a fait la poitrine svp? Je suis très intéressée mais il y a beaucoup d'avis négatifs. Merci
Répondre
Je l'ai fait faire en Tunisie a la clinique de l'espoir
Répondre
Je pourrais discuter avce vous Jen me fais opérer dans 3 semaines
Répondre
Bonjour Peg1, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre témoignage et je trouve le résultat super! Vous devez revivre une nouvelle vie! Pourquoi avez-vous choisi de vous faire opérer en Tunisie?
Répondre
Le prix tout simplement
Répondre
Wahou Peg c'est super ! La prise au niveau de la poitrine et la perte au niveau des cuisses est vraiment bonne ! Moi aussi comme Audrry je voudrais le faire mais je lis pas mal d'avis négatifs et pourtant ça me tente vraiment...
Répondre
Peg1 les hématomes sont situés où? Est-ce qu'il y en a aussi sur la poitrine ou juste au niveau de la zone liposuccée ? Et vous avez dû vous arrêter de travailler? Merci
Répondre
Juste les endroits liposucces et j'ai du arrêté de travaille pendant 15 j après l'opération.
Répondre
Bjrs Peg1, ça fait combien de temps que vous vous êtes fait opérée? Votre poitrine est-elle toujours aussi volumineuse qu'après votre opération?
Répondre
Opération juillet 2015, j'ai perdu entre l'opération et à ce jours 10 kg j'avais peur de perdre de la poitrine mais non elle est toujours à la mm taille
Répondre
Vous avez de la chance car moi j'en ai perdu la moitier ;(
Répondre
Et moi 90% au minimum au bout de 3 ans :-(
Répondre
2 ans et demi après tjs la mm taille de sous vêtements
Répondre
bonjour Peg1, vous avez toujours la même taille que juste après l'opération ou vous avez un peu perdu car moi à 1 mois et demi après l'opération j'ai l'impression que ça dégonfle un peu :(
j'espere que ça va stagner. J'ai un petit espoir en te lisant.
Répondre
Tjs oui malgres une perte de poids encore Après
Répondre
bonjour et merci pour ces témoignages :) est ce que tu te rappelles combien de litres de gras ont été nécessaire pour l'opération?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Retrait d’implants et lipofilling

Suite à de gros soucis de santé causés par les implants mammaires, j’ai décidé de me les faire retirer au bout de 8 ans, sachant que je n’avais quasiment pas de tissu mammaire. Le professeur Sinna m’a alerté sur le fait que je n’aurais pas un...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.