Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

14 avr. 2024 · Actualisation : 14 avr. 2024

Retrait d'implants mammaires

Ne vaut pas la peine

Bonjour !

J'ai retiré mes implants mammaires il y a 2 jours après seulement 4 mois de pose. J'avais 400cc sous muscle.

J'ai pleuré en découvrant l'allure de mes seins : vidés, plus petits. Mon chirurgien dit que je récupérerai mon sein à 98% comme avant. Mais je dois dire que là, je panique...

Vos avis et expériences m'intéressent !! Je suis terrifiée.

Merci !

2

Commentaires (2)

Bonjour, comment vous sentez-vous aujourd’hui et vos seins se sont-ils bien rétablis ? De plus, avez-vous dû payer pour le retrait et, si oui, combien cela vous a-t-il coûté ? Je me suis fait opérer il y a un mois, mais je souhaite les retirer.
Répondre
Bonjour,

Avez-vous retrouver votre poitrine d'avant ?

Je me suis fait retirer mes implants 330cc sous muscle il y a une semaine. Je partais d'un bonnet A, j'ai porté des implants pendant 10 ans, et j'ai eu deux grossesses avec. C'est très très dur de me regarder dans le miroir. Mes seins sont très plats, vidés... J'envisage un lipofilling dans 6 mois, mais je n'ai pas beaucoup de graisse à prélever d'après mon chirurgien. D'ici là, j'espère récupérer un minimum de galbe...
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.