Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

26 sept. 2016 · Actualisation : 10 oct. 2023

Moyennement satisfait de ma greffe de cheveux

Ne vaut pas la peine

Je perdais mes cheveux, pour ne pas perdre confiance en moi, j'ai subi une implantation et le resultat est moyennement satisfaisant.

On se lance quand on est motivé.

9

Commentaires (9)

Bonjour Carvalho13, et bienvenue sur notre site multiesthetique.fr! Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes moyennement satisfait? Quelle méthode avez-vous utilisée? Bien à vous!
Répondre
Bonjour, j'ai justement pris rendez-vous dans une dizaine de jours avec un médecin pour parler de mon désir de faire des implants capillaires (tonsure et tempes). Qu'est-ce qui fait que vous êtes déçu·e?
Répondre
Bonjour, l'implantation a eu lieu, il y a environ une quinzaine d'années à bordeaux. Le résultat n' est pas dense, les quelques cheveux qui ont pris ressemblent à un champ de poireaux. La technique utilisée est celle du prélèvement de la bande à l'arrière du crâne . j'aimerais refaire une intervention peut-être par fue ou autres mais avec la garantie d'être satisfait.
Répondre
Je te comprends, c'est clair qu'en faisant ce type d'intervention on attend un résultat ! Moi j'ai entendu parler de la méthode Maxi Greffe 3D, tu connais ?
Répondre
Non. C est quoi,?
Répondre
En cherchant sur ce site des médecins, je suis tombé sur celui-ci : ***Le lien n'est plus disponible*** et je suis allé visiter sa page web, regarde il y a plein d'info. Je trouve ce procédé interessant !
Répondre
Maxi greffe 3d, une arnaque à 5000 euros et la garanti ne fonctionne pas, le résultat est nul, j'en ai fait les frais.
Répondre
ducrocq18
Bonjour
tu peux préciser ce qui t'es arrivé ?
Répondre
Je fais part de mon expérience de la maxi greffe 3D :
Et je parle en connaissance de cause... Une technique ancestrale, qui plus est non maîtrisée.... Et pourtant, je me suis laissé prendre au piège !
Une équipe pas bon, des médecins reconvertis en greffeurs de cheveux... S'ils exerçaient aussi bien la médecine qu'ils ne greffent les cheveux, je plains leurs patients
Il n'y a qu'une technique efficace et propre, c'est la FUE !!! Et leur densité par greffon, c'est une grosse connerie ! L'important n'est pas le nombre de cheveux par greffon mais le nombre de greffons, et surtout le fait qu'ils soient rapprochés !!! Avec 600 greffons chez eux, bien espacés, vous aurez un vrai champ de maïs sur la tête.
Ne comptez pas masquer une grosse calvitie avec cette technique, vous n'aurez même pas un tiers du sommet du crâne correctement couvert. Une souffrance psychologique et physique même. N'hésitez pas un seul instant pour une bonne FUE , on vous fera, pour une intervention de même durée, environ 4000 greffons, en vous rasant la tête certes, mais proprement, avec quasi aucun entretien et surtout aucune douleur physique ou psychologique...Ne faites pas la même erreur que moi, n'optez que pour une véritable FUE, et cela vous coûtera nettement moins cher en plus ! A bon entendeur salut !
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Un heureux dénouement

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.