Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Seules 3 séances d épilation laser ont suffit à éliminer un problème de répousse paradoxale sur mon menton et sous mes mâchoires alors qu une vingtaines de séances d épilation électrique ne avaient fait qu empirer le problème. Aujourd hui, j.'envisage de le faire sur d autres zones comme les aisselles par exemple.
Une epilation à la lumière pulsee sur mon visage à déclenche une repousse paradoxale. J ai ensuite essayé l epilation electrique, mais ca été pire même avec de nombreuses séances et aussi très coûteux à force. Le laserreur à tout change. Des la première séance, le nombre de poils avait vraiment diminué, l épaisseur aussi. Autre point positif, la repousse était plus lente et il pouvait se écouler 5 semaines entre chaque séance.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’ai commencée l’épilation laser des alvéoles en 2016 avec 5 séances j’ai 26 ans. J’ai arrêté 1 ans puis repris en 2018 c’est ma 6eme séance. Je suis un peu plus satisfaite les poils repoussent moins vite exactement 1 mois et 2 semaines et certains...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.