Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 5
  • Éliminer la photo
2 publications · Résumé de l'expérience :

Cela va changer ma vie et ma confiance en soi

Vaut la peine
Tarif approx. : 350 €
26 août 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Suite de mon épilation laser après 7 séances

Je suis environ à la 7 ème séance de mémoire et la dernière à eu lieu fin juin 2018 Aujourd'hui on est fin août 2018. Lors de ma séance de juin j'ai eu pris des photos de mes jambes car les poils avaient repoussé et mais ils étaient plus fin et plus clersemés mais enfin j'ai commençé à me poser des questions sur l'efficacité du traitement. Moi et le médecin on était pas d accord sur le nombre de séance Moi de mémoire La 1ère 20 novembre 2017 La deuxième 14 février 2018 Une fin mars 2018 Une en avril 2018 Une début mai 2018 Une fin juin 2018 Donc j en étais à la 6 ème séance fin juin selon la fiche du doc et moi dans mes souvenirs on en était à la 8 eme.

Donc pensant être à 8 sélancés je me suis posée des questions sur l'efficacité du traitement qui coûte aujourd'hui à 6 séances dont 3 ont augmenté de 100 euro car il me fait les fesses . Grosomodo 350 fois 3 séances et 3 séances à 450 euro espacées de 6 semaines environ pour les 3 dernieres seances On est à 2400euro déjà.

J'ai pris mon courage à deux mains et j en ai parlé au doc car 2400 e vu mes maigres moyens cela fait des caddies de courses croyez moi pour une famille de 7 . J'ai eu la mauvaise idée de raser les poils pour la préparation de la séance . Comme il est indiqué préalablement pour une séance

Mais j'avais demandé à mon mari de prendre des photos de mes jambes avec la moumoute. Alors la séance dite la sixième.,le doc à vû les photos et la il a augmenté la puissance du laser et s est rendu compte qu'il fallait passer deux fois au même endroit. Ola j'ai morflé et là le docteur , il va pourvoir me prescrire un baril d' emla.

Nous sommes fin août et la les poils derrière les cuisses et sur les fesses ont repoussé car cela fait deux mois depuis la dernière séance. Et que sur les fesses cela fait la e ème séance espacété de 6 semaines environ à chaque fois. J'ai toujours des poils et cette fois ci je les laisserai pour qu il puisse les oir la prochaine fois donc la 7 ème séance.

Résumons À 6 séances j'avais toujours des poils et je commençais à douter de l'effacité du traitement vu le tarif. Deuxième j'ai demandé au docteur vers la 4ème séances si il pouvait me faire les fesses et la raie des fesses car depuis 3 ans j'ai de lexcema aux fesses dans la raie principalement . Et je vis un enfer. J'ai envie de me gratter avec de ls paille de fer si je pouvais.

Cela est dû à une utilisation excessive de tous produits sa vonnants poir se nettoyer là mistinguette et l'anus après chaque passage au wc. Bref je vais au wc tellement de fois pour pisser puis deféquer que je me lave à chaque fois avec du szvonnants pour ne pas avoir de la pisse et au niveau de l'anus cela me gratte si je suis mal lavée. Résultat mycose à répétition avec candida albicans . A force de me gratter j'ai attrâpé du lichen puis aujourd'hui c est de lexcema.

Vous me direz à quoi cela sert tous ces détails alors que l on me parle ici d une épilation laser. J y viens

Au départ malheureuse d être obligée de me raser les jambes car je suis très poilue noire sur peau blanchâtre . Je me rasais, puis la flemme j'ai epilé avec la cire chaude, froide voire au sucre. Pipô les poils repoussent au bout de 48h ( les poils coupés ou trop court ) et puis en apparaisse d autres au bout de 10 jours. Et en plus ayant des poils partout même sur le haut et derrière des cuisses puis une prise de poids entraînant vergetures et cellulites sur l'intérieur et le derrière des cuisses. Qu'est ce cela fait mal de s épiler à ces endroits mètres. Donc je décide épilation laser à 44 ans. Jen ai fait 6 séances mais voyant les bons résultats je me suis demandée et esperée que enfin plus de poils même sur une partie du maillot (le pli fessier et l'Aine ,tout ce qui sort du maillot de bain je vais être débarrassée de mes poils et de calvaire de l'épilation.

En fait on a envie de vivre , de me mettre en robe sans passer des heures à passer "la debrouissaleuse "sî je puis dire" et aller à la mer sans rester habiller car on a les poils qui dépassent du maillot.

Vous savez tout ceci est psychologique. Ce dire que la nature est injuste Et que tout le monde n'a pas la facilité de s epiler chez soi et la souplesse pour aller regarder et enlever les poils derrière les jambes . Alord passons à l épilation laser. Et moi j'ai ajouté pour une 100 euro les fesses et la raie. Je pensais que mon excema partirait malgré la cortisone en crème. Il est toujours là. Je pense alors à la macération des poils dans la raie et des fesses car ces dernières se touchent et une humidité y est toujours présente malgré que jz me sèche après chaque lavage. Don j'ai demandé au doc de me les flasher. Que cela fait mal quand vous avez de lexcema et que vous n'avez pas mis de l emla pour eviter la torture.

Après la première séance de laser sur les fesses et la raie j'ai cru voir une amelioration mais quand les poils ont repoussé car je les avais rasé et le docteur n'était pas passé partout . Et bien j'ai morflé. Cela me piquer me démanger. Je pense que pour les fesses vu que l'on a espa été les séances po les jambes et que le docteur copté une heure et quart pour jambe et fesse . Je crois qu'il faut d abord faire une série pour une partie du corps et après une autre. Maintenantque je me le suis fait j'aurais fait à la suite car vos décès savoir que je me mets une heure et demi de route pour Angoulême Ro chefort.

Au fait j oublié de dire que le nombre de poils selon le docteur est du au fait que le bulbe fabrique encôté d'autres poils .un peu pareil que lorsque l'on a deux poils dans le même orifice après une épilation Et que pour moi deux passages du laser au même endroit était nécessaire avec une puissance plus forte.

Euh cela fait mal Et apparemment les lunettes de protection pour les yeux du docteur étant fumée comme pour celles du patient , il ne voyait pas les poils . Donc je dois laisser les poils visibles pour la prochaine séance pour qu il se rend compte de lui même.

1

Commentaire (1)

Bonjour ! J'ai deux questions svp, est-ce que la femme enceinte peut faire une épilation au laser ? La 2eme pour les prix. j'ai trouvé un site qui propose des packs à partir de 60 €, c'est un prix raisonnable ou pas ? Merci
Répondre
27 févr. 2018 · Actualisation : 11 oct. 2023

Cela va changer ma vie et ma confiance en soi

J'ai 44 ans
1.52 cm et 69kg
Dont 4 grossesses de 25 à 35 ans.
Brune à la peau blanche blafarde
J'ai de la cellulite et des vergetures à l'intérieur des cuisses et derrière les cuisses .
Je suis poilue avec un poil noir De dessus des orteils jusqu'au maillot voir sur le haut des cuisses.

Je me rase depuis 13 ans. J'ai un poil dru et rèche.
J'ai essayé cire avec les bandes . A force ,cela me fait un mal de chien surtout à l'intérieur des cuisses et derrière des cuisses. Cela me fait péter les veines superficielles.

Tellement que j'ai mal à chaque fois j'ai espacé les séances à la maison à me tortiller pour épiler le derrire les jambes.

Le rasoir à 5 lames pour tondre la moquette et parfois aussi la peau surtout s niveau du genou et à l'intérieur de ce dernier.

J'en ai eu marre et j'ai dédié par une esthéticienne de faire la lumière pulsée .juste les cuisses .je crois me souvenir que c'était 350 euro des demi cuisses.
Elle m'a brûlée la peau .
Je n'y ai pas remis les pieds alors j'ai décidé de prendre un appareil de lumière pulsée.

Ensuite il y a dix ans j'ai fait le pas de la lumière pulsée avec l appareil eswin quî coûtait à l'époque 1500 euro.
C'est un investissement pour mon maigre salaire (j'avais fait un crédit sur 10 mois).

Olala ! Bobo surtout sur les cuisses à l'intérieur et derrière à cause de mes vergetures.
Avec la lumière pulsée.
Aujourd'hui j'ai toujours l'appareil avec les cassettes de lumière pulsée qui de memoire coûte-t-il 100 euro avec un nombre de flash compris.

Bref j'ai tout tenté à des prix
Quad on ajoute la cire froide, la cire chaude ,la cure maillot ,visage....

J'en ai eu marre de tout ce cirque .
A chaque fois je devais me raser pour aller à la danse .
Je porte des pantalons même l'été car c'était trop la galère de s en occuper.

J'ai passé le pas de l'épilation laser . J EN SUIS À ma deuxième séance .
Attention c est un investissement financier.
Environ 350 la séance pour les jambes sans le maillot .

Je suis passé par multiesthetique pour trouver le médecin qui faisait cela en charente.

Que nénî ? Pas de doc en charente.
J'ai trouvé à rochefort des doc esthétiques et j'ai demandé un devis.
Le plus rapide est le docteur bourit en moins de 48h .
Il m'a appelé et à répondu à mes questions et j'ai fait le pas.

Attention je répée c est un investissement

2

Commentaires (2)

C est le résultat après la première séance comme des points rouges enflées
Répondre
coucou moi j'ai fait le laser pour de petites zones et j'en suis satisfaite. comment ca se passe pour toi?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Séances d'épilation au laser

Une équipe souriante, agréable, bienveillante, à l'écoute et surtout professionnelle. Je suis très contente de mes séances. L'épilation au laser est très rapide et sans douleur. Allez-y sans craintes ni appréhensions. Je viens à chaque séance...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.