J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas...
En savoir plus


Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas...
En savoir plusJ'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement...
En savoir plusJ'en suis à ma deuxième séance sur 3 prévues pour un traitement de la couperose sur le visage, je suis déjà très satisfaite et j'ai hâte du résultat en fin de traitement. Juste après le traitement, peu de rougeurs et dès le lendemain, ma peau...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.