Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

12 août 2024 · Actualisation : 12 août 2024

Bodylift et complexes

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 1 €
147910
147911
147912
147908
147909
147906
147907
+2
C'est le genre de médecin qui ne sait pas rassurer ses patients, et ne prend en compte aucun sentiment. Et le suivi médical est inexistant, elle rejette la faute sur le patient. Cela devait être un "baby bodylift", comme elle disait, avec une petite liposuccion des cuisses, une routine pour elle normalement. Finalement, j'ai eu des complications après cette opération : désunions à plusieurs endroits, infections. Je me suis découvert des complexes que je n'avais pas auparavant : des crevasses sur ma cicatrice que je peux à peine dissimuler sous un maillot, un pubis disproportionné par rapport à mon ventre, une cuisse plus grosse que l'autre, un nombril mal fait, et enfin, deux boules déformées qui me servent de fesses.

Suite à une perte de poids, je souhaitais corriger l'apparence de mes cuisses, car c'était la seule chose qui, à mes yeux, nécessitait une amélioration. Cependant, le docteur m'a conseillé de réaliser un bodylift. En tant que patiente, j'ai fait confiance à son avis, mais cela s'est avéré être un véritable cauchemar.

Cela fait maintenant trois ans et demi que l'intervention est faite, et je le regrette encore aujourd'hui.

C'est le genre de médecin qui ne sait pas rassurer ses patients, et ne prend en compte aucun sentiment. Et le suivi médical est inexistant, heureusement que mes infirmières à domicile étaient présentes et ont effectué le travail qu'aurait dû faire le docteur.

Lors des consultations, elle vous reçoit brièvement, vous parle cinq minutes, vous rejette la faute, et pour elle, c'est réglé.

Dès le jour de l'opération, j'étais déjà sceptique en voyant le nombre de personnes supplémentaires présentes au bloc opératoire, entre un stagiaire et une gynécologue. En plaisantant, je me suis dit qu'ils allaient s'entraîner sur moi, et après coup, je ne rigole plus du tout.

Cela devait être un "baby bodylift", comme elle disait, avec une petite liposuccion des cuisses, une routine pour elle normalement. Finalement, j'ai eu des complications après cette opération : désunions à plusieurs endroits, infections, et je suis restée alitée pendant près de trois mois.

J'avais déjà subi plusieurs opérations avant de passer entre ses mains et je n'avais jamais rencontré le moindre problème. Jamais je ne remonterai sur une table d'opération. Je me suis découvert des complexes que je n'avais pas auparavant : des crevasses sur ma cicatrice que je peux à peine dissimuler sous un maillot, un pubis disproportionné par rapport à mon ventre, une cuisse plus grosse que l'autre, un nombril mal fait, et enfin deux boules déformées qui me servent de fesses.

Trois ans et demi plus tard, je ressens encore des douleurs au niveau de ma cicatrice et des picotements à l'intérieur.

À cause de ce médecin, moi qui rêvais de m'habiller comme bon me semble après cette opération, j'ai dû apprendre à dissimuler toutes ces énormes imperfections.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.