Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

23 nov. 2024 · Actualisation : 23 nov. 2024

Mon expérience avec le bodylift

Vaut la peine
Tarif approx. : 10 000 €

Bonjour à tous,

Je ne suis absolument pas habituée à partager mes expériences sur Internet, étant une personne discrète et peu impliquée dans la vie virtuelle, mais je me suis dit que, dans ce cas-ci, ce serait utile. Je suis une jeune femme de 27 ans ayant perdu par moi-même 80 kg à l’âge de 19 ans, grâce à des efforts considérables. Je suis sortie de l’obésité, mais la chirurgie réparatrice n’a pas été prise en charge car ma peau ne tombait pas suffisamment. J’ai donc dû économiser pendant des années pour enfin dire adieu à ma peau du passé. Avant de me faire opérer, je regardais les témoignages sur Internet et j’étais paralysée par l’angoisse en lisant les difficultés que certaines femmes pouvaient rencontrer. Je tiens simplement à vous dire, aujourd’hui à J+7 (opérée le 15 novembre 2024), qu’on survit parfaitement à cette opération avec un peu de patience.

Bien sûr, c’est très inconfortable par moments : ça gratte, le corps est raide et gonflé, mais les améliorations sont notables jour après jour. Prenez les choses avec philosophie si vous avez peur ou hésitez, car la guérison se joue aussi dans la tête.

Attendez-vous à manquer d’hémoglobine et à faire une anémie sévère, car on perd beaucoup de sang. Je vous invite donc à vous préparer à cette opération avec des compléments en fer, ainsi qu’une alimentation riche en viande rouge, lentilles et épinards. Vous serez seule avec vous-même pour remonter la pente, alors prenez soin de vous. C’est une renaissance, et toute naissance se fait dans la douleur, mais croyez-moi, vous ne le regretterez pas.

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions, et bon courage à celles qui se lancent. 🙏🏼🤍

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Bodylift je revis :)

Bonjour à toutes, Voila je viens raconter mon histoire si cela peut aider ou répondre aux questions de certaines personnes. J'ai eu un BYPASS il y a deux ans, j'ai perdu 65 kg, du bonheur c'est vrai mais aussi beaucoup de dégats esthétiques...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.