Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 2
  • Éliminer la photo

Cliquez l'image pour la voir en entier

0 commentaire

La 1ère fois il m'a opéré les paupières, la 2ème un léger lifting

Patient: GislaineRAPHOSE

Les Trois-Îlets

Effectué par Dr Jacques Ohana à Paris.
Dr Jacques Ohana

Le traitement vaut la peine

Notifié par GislaineRAPHOSE. 84% des patients estiment que cela en vaut la peine.

Le Dr Ohana m'a opérée 2 fois, c'est un excellent chirurgien

7 mai 2020 · Actualisation : 10 oct. 2023

J'ai été opérée des paupières lorsque j'avais 40 ans (après une grosse dépression), la deuxième fois j'avais 60 ans, le Dr Ohana m'a fait un léger lifting du visage. La 1ère photo est celle du visage, la 2ème photo lorsque j'avais 45 ans, cinq ans après mon opération des paupières. Aujourd'hui, je veux me faire opérer à nouveau des paupières

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.