Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
A 46 ans j’avais les paupières supérieures qui me tombaient vraiment sur les yeux et mis à part l’aspect esthétique j’avais cette sensation de poids sur les yeux.
J’ai donc décidé d’avoir recours à la blépharoplastie. Après une première intervention, j’avais toujours une « grosseur » dans le coin interne de l’œil droit. J’ai donc demandé à ce que le chirurgien rectifie le tir et après 5 mois me voilà de nouveau charcutée. Mais le résultat n’était toujours pas concluant. Après une troisième intervention, le résultat n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances ni à la hauteur d’un chirurgien esthétique digne de ce nom. Maintenant je reste comme ça sinon je n’arriverais plus à fermer les paupières tellement il a coupé de peau. Malgré ce résultat imparfait qui m’a couté cher pécuniairement mais aussi douloureusement, je ne regrette pas d’avoir eu recours à cette intervention qui était plus que nécessaire pour moi.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Le 17 février 2022, j’ai subi une chirurgie de mastopexie sans prothèse, toujours avec mon chirurgien plasticien de confiance, le Dr. Kassab....
En savoir plusA 53 ans, et après plusieurs consultations chez des chirurgiens différents, j'ai ENFIN décidé de me faire opérer des poches début decembre suite...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.