14 juin 2024 · Actualisation : 14 juin 2024

Augmentation mammaire : un travail remarquable de fait

Je me suis lancée dans l'augmentation mammaire, car j'étais complexée depuis des années ! Et je ne regrette absolument pas de m'être lancée, à l'heure d'aujourd'hui, je revis et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Le rendu et très naturel et il va avec ma morphologie, donc cela ne choque absolument pas. Il a pris en compte tout ce que je voulais et tout ce que je ne voulais pas et le résultat est juste parfait.

Bonjour, qui est ton chir ? Merci ;)

Opération le 22/06/2021

J’ai décidé de faire cette opération car j’étais très complexé depuis l’âge de 17 ans, ne remplissant pas un bonnet A, je suis sèche du haut du corps et cela paraissait être des pectoraux. Je fais 1,69 pour 52kg. Arrivée à mes 20 ans j’ai jugé...