Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

11 déc. 2024 · Actualisation : 11 déc. 2024

Augmentation mammaire : suivi d'expérience et partage

Vaut la peine

Je suis maman de 2 enfants. Avant mes enfants, je faisais un 85C, j'avais des seins fermes et rebondis, ils me plaisaient. Avec mes 2 grossesses et mes 2 allaitements, j'ai eu la sensation d'avoir perdu 2 bonnets... Finalement, la chirurgienne m'a dit que je faisais un 85B mais avec l'affaissement de ma poitrine, je ne remplissais pas mes soutiens-gorge.

Il y a quelques années, il m'était inconcevable de faire ce type d'opération, je suis "trouillarde" d'avoir un corps étranger en moi. Et finalement, la vie a fait que ma poitrine ne me permettait plus de me sentir féminine, elle était devenue inexistante.

Après des mois de réflexion, j'ai décidé de prendre un premier rdv avec un chirurgien. Je n'ai pas été très emballée, et ai donc décidé d'aller en voir un autre pour me décider et comparer...

Et finalement, je viens d'être opérée le 4 décembre... Soit il y a 1 semaine tout pile.

Je me pose des questions, sur les sensations/douleurs que je ressens et j'aimerais partager mon expérience avec d'autres.

1

Commentaire (1)

Combien de temps dure la "douleur", où étaient les drains ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.