Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

hier · Actualisation : hier

Prothèse mammaire percée à moins de 9 mois post-opératoire

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 4 000 €

Je me suis fait opérer en mars 2023. Je me suis fait mettre des petites prothèses pour remonter mes seins et retrouver un peu le volume que j’avais avant d’avoir mon fils.

L’opération s’est très bien passée, le contrôle s’est bien passé, mais en décembre 2023, je trouve mon sein droit bizarre, un peu enflé. Je consulte mon médecin, qui me prescrit une échographie. À l’échographie, elle vérifie mon sein droit et me dit que tout va bien. Et là, elle me dit : "Comme vous êtes là, on va vérifier le sein gauche." Elle met l’appareil de l’échographie sur le sein gauche et là, elle me dit : "C’est là le problème, la prothèse est percée." Improbable à moins de 9 mois de l’opération. Je me suis fait opérer aujourd’hui, et effectivement, ma prothèse est bien percée.

Est-ce arrivé à d’autres ? Merci.

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Contracture capsulaire

Je me suis faite poser des implants mammaires avec mastopexie en août 2023 à l'âge de 45 ans. J'avais "perdu ma poitrine " suite à l'allaitement. Je suis passée d'un bonnet A à un bonnet C. L'implant du sein gauche n'est pas descendu. Le sein...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.