Bonjour ! Comme pour beaucoup, j’ai toujours été complexée par ma poitrine et j’ai finalement décidé de passer le cap. J’ai pris rdv avec une...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Voilà, à mon tour j'ai passé le cap le 15 mars 2021, à 25 ans (bientôt 26) ! Mon augmentation mammaire a été un long processus de réflexion personnelle car dans un sens, je ne me sentais pas bien dans mon corps, mais également je n'en avais pas honte…
Et aujourd'hui à J+15, je prends enfin réellement du plaisir à vivre dans mon corps ! Niveau carrure pour celles qui recherchent des photos avant/après, je mesure 1m50 et pèse 53 kilos, et à titre d'information, le chirurgien a décidé de poser des prothèses mammaire Motiva en dual plan, vol 265cc, base 11.00 et projection 3.80.
Niveau douleur post op, je n'ai pas de réelles douleurs dans la poitrine mis à part le fait que je sens que ma peau est tendue à son maximum. J'ai surtout un inconfort au niveau du dos, à cause de la position semi-assise pour dormir, et une forte compression à cause du contenseur.
J'ai pris un doliprane tous les soirs pendant les 4 premiers jours avant de dormir, afin d'être un peu plus "détendu" pour passer la nuit. A part ces quelques douleurs, je vis très bien mon augmentation mammaire aujourd'hui et j'en suis très fière, alors vivement le résultat définitif.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour ! Comme pour beaucoup, j’ai toujours été complexée par ma poitrine et j’ai finalement décidé de passer le cap. J’ai pris rdv avec une...
En savoir plusAlors là je suis à J+14
Niveau douleurs, j’ai plus trop mal, j’ai juste des décharges dans les seins de temps en temps, l’infirmière du cabinet m’a dit que c’est les nerfs et que c’est normal.
Je les sens tout tendu comme au début, ils sont...
En savoir plusAprès avoir posé des prothèses de 500cc sur muscle, ca me convenait meme si c etait tres volumineux, mon mari trouvait que c etait trop énorme,...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.