Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Orléans
Le traitement vaut la peine
Notifié par Asia45. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.
Très satisfaite du résultat, l’opération a eu lieu il y a une semaine et les douleurs se sont déjà très fortement atténuées et le résultat fabuleux!
Bonjour ! En ce qui me concerne, après deux grossesses et une très forte perte de poids, ma poitrine présentait une forte ptose (plus de 10 cm). Et la photo que voici a été prise le lendemain de l’opération : correction de ptose + prothèse 245CC pour garder un 95D. Fabuleux ! Je suis extrêmement satisfaite. Enfin une posture droite et à moi les superbes tenues d’été que je ne pouvais me permettre sans réfléchir à des subterfuges question soutien-gorge. Merci à vous, Dr Naboulsi !
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour je me suis fait poser des implants mammaires le 6 septembre 2016. Je suis passée d'un bonnet 90A(un peu moins même)à un 90D. J'ai rencontré le docteur Grosdidier quelques mois avant, il m'a tout expliqué, que ce soit les procédures,...
En savoir plusHello les filles
Je suis à j+4 d'une AM, je partais d'un 85A et me suis faite posée en rétro pectoral des 300cc rondes profil modéré
Je suis...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.