27 sept. 2024 · Actualisation : 27 sept. 2024

Augmentation mammaire : je l'ai fait !

Bonjour à toutes, Je me permets de rédiger mon expérience pour toutes celles qui doivent se faire opérer prochainement ou pour celles qui hésitent par peur de le faire. Cela m’a beaucoup aidée de lire comment d’autres femmes l’ont vécu. J’ai eu mon premier rendez-vous avec mon chirurgien en mai, et puis tout s’est vite enchaîné. Hier encore, je me demandais si je devais le faire, j’étais tellement stressée, tellement angoissée à l’idée de passer au bloc... J’ai eu rendez-vous à 11h à l’hôpital, puis je suis partie au bloc à 16h. Le bloc est terrifiant, mais je me suis sentie bien. Ils vous installent sur un lit chaud, ils vous parlent un peu des vacances... et puis, d’un coup, ils vous préviennent que vous partez pour une longue sieste. Le réveil s’est bien passé, j’ai dormi 3 heures, il me semble, et ils m’ont installée dans ma chambre vers 19h30. J’étais super contente de voir le visage de mon mari, impatient de me retrouver 😊 Je n’ai pas encore eu de nausées ni de vertiges. J’ai simplement pris du Doliprane et appliqué trois poches de glace sur la poitrine, ce qui me fait énormément de bien ! Je verrai ma poitrine demain, mais je peux déjà la toucher et je ressens une chose que je n’ai jamais ressentie : j’ai des seins 😅😆 Je suis tellement reconnaissante et heureuse de l’avoir fait ! Je vous tiendrai au courant de la suite, si vous le souhaitez. Si cela peut vous aider. Bonne soirée à toutes 🌸

Tu as mis quelle taille d’implant et quel profil stp ?
Hello !
J’ai mis 375CC, rond et full, de la marque Motiva.
Tu hésites encore sur la taille de tes prothèses ?
Hello,
J’ai mis 375cc, rond et Full.
De la marque Motiva
Vous hésitez encore sur la taille de vos prothèses ?
Bonjour, quelq'un peut me'dire si a-t-il la possibilité que la chirurgie soit pris en charge pour l'assurance maladie ou pour une mutuelle ? Merci

Hypoplasie mammaire ???

Bonjour les filles, J'ai eu hier mon 1er rdv avec une chirurgienne au CHU de Grenoble. Elle a directement demandé une prise en charge étant donné que je ne remplis pas un bonnet A elle est sur à 100% que ce sera accepté je suis tellement heureuse....