Bonjour.
Alors petit bilan après 18 jours... Plus aucune douleurs même le passage de la position allongé à assise ne me fait plus mal ! Je peus...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Salut à toute!
Ca y est, c’est fait à mon plus grand bonheur!
Hier à 8h30 je suis passée au bloc en chir ambu pour une augmentation mammaire de marque polytech et de volume 400cc pour un profil haut. J’ai 35 ans, je fais 1m76 pour 61kg et avant mes 2 grossesses j’avais un beau petit 90b bien rond bien ferme étant donné que je faisais bcp de sport. J’ai allaité ma fille en 2018 et 1 an plus tard j’étais de nouveau enceinte. j’ai allaité mon fils jusqu’à ses 7 mois c’est à dire jusqu’à décembre 2020.
Après cet allaitement gros complexe, poitrine vidée et retombante... Je ne remplissais même plus mon petit 90b et quand je me penchais sans soutien gorge c’était l’horreur.... En janvier je décide donc de consulter la chir (connue de plusieurs de mes amies pour la même intervention), je lui dis dès le début que je voulais une bonne poitrine contrairement à ce que certaines de mes amies avaient fait.
Elle m’a donc directement proposé du 400cc. J’ai testé le profil modéré qui fait plus large et moins bombé mais j’ai préféré de suite le profil haut qui fait plus bombé et moins étalé sur les côtés. En fait j’ai un buste un peu étroit, je craignais qu’avec le profil modéré la prothèse dépasse un peu trop à mon goût sur les côtés. Elle me fixe une chirurgie pour mai, un prochain rdv pour avril en me disant qu’avec la covid il était possible que certains de ses patients annulent leur intervention.
Je lui renvoie un message courant février et quelques jours plus tard elle me répond pour m’avertir qu’une place s’était libérée le 4 mars mais en chir ambu au lieu d’une hospi complète à cause de la Covid. J’ai tout de suite dis oui. J’ai eu une dernière consult avant chir pour remplir les derniers papiers et récupérer les prescriptions et le 4 mars est arrivé 🤗.
Arrivée à 7h30, 8h30 éteinte et réveillée à 13h30 avec douleurs à la gorge liée à l’extubation. En salle de réveil l’infirmière évalue ma douleur qui n’était pas si gênante, j’avais plus mal à la gorge qu’au sein lol. Douleur à 4/10 donc vraiment peu et là direct ils me disent on va vous donner de l’acupan et de la morphine... Je leur dis pas trop de morphine car je tolérais bien la douleur et je savais que rien que l’acupan allait me donner la nausée, de base je prend que du doliprane et ne supporte pas la codéine. Ça n’a pas loupé, direct envie de vomir donc l’infirmière me donne du zophren.
L’infirmière réévalue ma douleur qui était à 2 donc quasi rien... 14h30 je retourne en chambre mais vraiment sonnée...( l’infirmière me dira plus tard que les anesthésistes ont la main lourde sur les médicaments qui endorment...). J’ai 2 redons et je suis strapée. La chir me prévient qu’il faudra que je repasse aujourd’hui pour retirer mon strap et mes redons. A 18h je quitte la clinique.
J’ai vraiment hâte de voir le résultat mais je sais déjà que la taille me convient. Pas de douleurs meme si j’ai pas passé une de mes meilleures nuit(crainte d’arracher les redons), par contre toujours nauséeuse et fatiguée, sûrement des restes de l’anesthésie... Voilà n’hésitez pas à me poser des questions 😉
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour.
Alors petit bilan après 18 jours... Plus aucune douleurs même le passage de la position allongé à assise ne me fait plus mal ! Je peus...
En savoir plusEt Voila apres 20 ans a reflechir, j'ai enfin pris il y a quelques mois la decision d'une augmentation mammaire a 44 ans.
Youpidou...
En savoir plusHello les filles ( et les garçons 🙄). Alors j'ai décidé de vous faire part de mon expérience complète.
Alors j'ai 30 ans et 3 enfants, avant...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.