C est qu il faut s armer de patience ! C est vrai C est une grosse opération un chamboulement pour le Corp... Au début on se dit génial des...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Voilà petites photos de mon évolution 🙂 La première semaine a été compliquée puis la deuxième un peut plus facile en journée par contre la nuit c'était redevenu une horreur, je me réveiller casiment toutes les heures jusqu'à penser à me les faires retirer... puis c'est plus ou moins rentré dans l'ordre À l'heure d'aujourd'hui, j'ai récupéré ma sensibilité sur les côtés des seins par contre je ne supporte plus du tout le zbra au niveau du tissus entre les seins ça m'irrite maintenant que ça commence à dégonflé. J'ai appeler la secrétaire de ma chir qui m'a dit de mettre un bout de cotton pendant le week-end et de la rappeler lundi.
Coucou les filles 👧,
Je me présente j'ai 28 ans 3 grossesse rapprochées qui m'ont fait passer d'un bon 90 C à petit A. En juillet 2018 je décide de voir un chirurgien pour faire une demande de pec qui m'a été refusé car le médecin conseil de la sécurité sociale à trouver 7 cm d'écart entre mon tour de dos et mon tour de poitrine. Je sors de ce rendez-vous complètement dépitée.
Je décide d'économiser pour pouvoir me payer ma nouvelle vie ☺
Chose faite, en début d'année je prend rendez-vous avec un chirurgien au chu de Rouen, rendez-vous fixé en juin. Je me présente, il m'explique avec des termes techniques (je n'ai casiment rien compris) les risques etc de l'opération. S'en suis les essayges des prothèses et je m'arrête sur des 365cc qui m'aurais fait un 90 C. Après réflexion je me dit qu'au prochain rendez-vous j'augmenterais la taille. Deuxième rendez-vous arrive, Pas de ressayage de prothèses et il a refusé sans explication de sa part d'augmenter le volume. Je sors déçue 😞 je me dit qu'après tout s'est mon corps et s'est moi qui paye! 15 jours se passe et toujours pas de coup de téléphone pour me donner ma date d'opération. Je decide d'appeler et change de ton, la secrétaire se renseigne auprès du service de programmation des interventions et me reprend au téléphone en m'annonçant que ce ne serais pas avant 2021 bien entamé ! Je suis rentrer dans une colère noire, je lui ai dit bon écouter c'est simple entre le chirurgien qui ne veut pas écouter mon souhait et le délai d'attente inadmissible, j'arrête tout ! La secrétaire à tout à fait compris.
Je reprend mes recherches pour trouver un autre chirurgien mais cette fois je veut une femme. Je trouve donc docteur Bérard Virginie à isneauville. Je dialogue avec la doctoresse via l application multi esthétique, qui me conforte dans l'idée que l'autre chirurgien n'était pas correct envers moi. Je prend donc rendez-vous à son retour de vacances, premier rendez vous fixé au 20 août(85 euros), lors de ce rendez je me retrouve devant une personne très humaine, proche de ses patients, très à l'écoute, qui dialogue avec ses patients sur le déroulé de l'opération comme avec un être humain lambda qui ne comprend pas le langage technique, j'ai eu le ressenti comme ci elle était ma maman, le dialogue était vraiment simple fluide et je me suis senti aussitôt à l'aise. J'ai senti que là je serais écouté, soutenue et parfaitement encadrée 🥰 et je ne me suis pas du tout trompée ! Après essayge des prothèses, je m'arrête cette fois ci que 425 cc, qui me donnera un 90D. Elle me prescrit toutes les ordonnances pour les médicaments, le zbra etc, j en ai eu pour 141 euros à la pharmacie.
Rendez vous fixer avec l'anesthésiste le 08 septembre(50 euros)à 09h à la clinique de l'Europe, l'anesthésiste me prescrit une ordonnance pour faire un bilan sanguin, groupe sanguin et le fameux test pcr mais qui doit être fait au minimum 4 jours avant l'entrée en clinique qui a eu lieu le lundi 21. Ce même jour à 18h, j'ai eu le deuxième rendez-vous avec ma chirurgiene(65 euros), je ressaye les prothèses, je confirme pour les 425cc, sous mammaire devant le muscle. J'en profite pour expliquer à ma chir qu'il me faut un test pcr négatif si non je ne rentre pas au bloc et que malheureusement les laboratoires du côté de chez moi non plus de produits réactifs pour faire les tests donc je suis stressée car je voyais l'opération se reporter à cause de ce p... de test ! Encore une fois ma chir a géré car elle a réussi à m'avoir un rendez vous au laboratoire d'isneauville le jeudi 18, ouf ! Encore faut-il que le résultat soit négatif maintenant
Le résulta tombe le soir même, négatif !
Je peut enfin commencer ma valise 😊 lundi matin j'arrive à 07h à la clinique, je suis accueilli par 2 infirmières qui me font rentrer dans une salle pour me changer, prendre ma tension etc et prendre tout mes papiers. En regardant mes résultats de prise de sang, une d'entre elle me dit qu'elle va faire venir une laborantine pour me refaire une prise de sang, je ne relève pas. 1h se passe à attendre dans cette salle et la laborantine arrive et me dit que cette prise de sang me sera facturée.
Une des 2 infirmières revient après le départ de la laborantine et me dit que le protocole à changer, je serais dans ma chambre qu'après être remontée du bloc. Je trouve ça vraiment dommage car tu ne peux pas vider ta valise, t'installer avant d'aller au bloc. Je me suis retrouvée à attendre encore 1 heure de plus dans une grande salle qu'ils appellent le salon où il y a une vingtaine de sièges et où on attend que le brancardier viennent nous chercher.
Je descend au bloc, je retrouve enfin ma chirurgiene qui m'accueilli avec un grand sourire que je pouvais deviner sous son masque et ses 2 infirmières de bloc. Toutes les 3 étaient super douce, souriantes, un vrai bonheur 🙂 ma chir me fait les dessins puis me fait allonger sur la table où il y avait un matelas chauffant, que du bonheur
L'anesthésiste arrive, me fait la perfusion commence à injecter le produit et là très mauvaise sensation, comme ci qu'on m'injectait de la glace dans la main puis le masque sur ma bouche et là dodo...
Réveil à midi 7, puis je me rendort ainsi de suite pendant 1 heure dans la salle de réveil. Enfin arrive le moment où je remonte du bloc et que je rentre ENFIN en chambre! Toute l'après-midi, je n'ai fait que de somnoler avec la douleur qui se réveillait, je ne pouvait pas me tourner, j étais comme bloquer sur le dos avec cette sensation de poids sur le torse.
Ma chir est passé me voir vers 18h pour me dire que tout c'était bien passé, elle m'a palpé tout est en ordre. Il a fallut que je descende moi même à l'accueil pour récupérer la télécommande pour la télé. 18h15, le repas arrive, une assiette de pâtes froide avec une tranche de rôti, un morceau de pain et un yaourt. La nuit arrive et là c'est le drame lol j'ai vu toutes les heures défilés ! Le lendemain matin, 08h le petit déjeuner, café au lait sans sucre avec un morceau de pain et lichette de beurre... vers 08h30 l'infirmièr vient me faire mes premiers pansements, tout est super 🙂 vers 10h ma chir passe me voir, tout est ordre je peut sortir, je rentre à la maison. J'ai passé une bien meilleure nuit dans mon lit, par contre j'ai mis 2 oreillers derrière ma tête au lieu d'1 seul et ça m'a bien soulagée.
Pour résumé ma chir à été plus que formidable depuis le début par contre je ne dirais pas autant de la clinique de l'Europe !!
C'est mon ancienne voisine qui s'est proposée hier de passer chez moi pour me laver les cheveux car je ne peut pas lever les bras, pendant mon séjour aucune infirmière ne s'est proposée pour m'aider à la toilette où quoi que ce soit, je trouve ça vraiment allucinant surtout vu le prix que l on paye!! Pour ma part:
-777 euros pour les frais de clinique et la chambre particulière,
-480 euros pour L'anesthésiste,
-2200 euros pour ma chir
Et 630 euros pour les implants
Je ne regrette rien, c'était une opération mûrement réfléchie j'en avait vraiment besoin pour me sentir de nouveau femme et tout ça c'est grâce à ma chir, qui je le répète à été plus que formidable 😍 Aujourd'hui les douleurs sont calmées grâce aux médicaments, je ressent comme un essoufflement quand je parle Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas 🙂
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
C est qu il faut s armer de patience ! C est vrai C est une grosse opération un chamboulement pour le Corp... Au début on se dit génial des...
En savoir plusSuite à un complexe de poitrine après mes grossesses, j'ai décidé de sauter le pas et d'avoir recours à une augmentation mammaire pour retrouver une poitrine en harmonie avec le reste de mon corps. Le docteur Le Fourn m'a été recommandée par...
En savoir plusJ’ai 28ans je mesure 1m72 pour 52kg poitrine plate j’ai décidé de sauter le pas est dallez voir un chir au chu de Besançon qui m’a informer que...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.