Bonjour à toutes Après plusieurs années de réflexion je me suis décidée à franchir le pas. Le besoin de me rassurer sur ma féminité. Je n'ai...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Le 8/2/19 je me suis faite opérer à Toulouse en ambulatoire à la clinique de la croix du sud par le Dr F Rampillon F.
Je faisais un petit A pas entièrement rempli et je fais environ un 85C aujourd'hui. J'ai choisi des protheses rondes micro texturées en ERSD 300cc sous le muscle avec ouverture sous le sein (la plaie mesure environ 4-5cm. Le prix total (hors medicaments et Zbra) etait de 4200e.
Je suis arrivé à la clinique à 7h et j'ai été opérée à 8h, l'intervention a durer 1h. Je me suis reveillée a midi puis on m'a ramener à mon petit box. Je suis sortie de la clinique à 18h30, le temps qu'on m'observe, me retire les drains et que la chir revienne me voir. Pendant mon gros dodo, comme l'anesthesiste m'avait averti, on m'a rajouter des injections j'imagine d'anesthesie locale aux nénés pour que je ne souffre pas trop le jour même. Du coup je n'ai eu trop mal.
Le lendemain par contre j'ai eu beaucoup plus mal et dés le surlendemain ca s'est calmé. On m'a prescrit du tramadol mais je ne le supportais pas (j'étais littéralement défoncée et je vomissais) alors j'ai remplacer par de l'ibuprohène 400 et la douleur etait tres supportable. Le plus dur est de dormir sur le dos (moi qui dort habituellement sur le ventre) et surtout presque assise. J'ai pris l'habitude de divisé la nuit en 2 a moitié dans le lit et a moitié dans le salon. Cette nuit a j+5 j'ai pu dormir plus confortablement, et j'arrive maintenant a m'habiller et cuisiner seule. Hier a j+4 j'ai eu mon premier et pour l'instant le seul hématome (jaunâtre) sur le dessus du sein gauche. Je m'en sors finalement plutot tres bien et j'ai bcp moins mal meme si je ne peux toujours pas lever les bras. Je pensai réellement que j'allais passer une semaine ou deux a pleurer de douleur donc je suis très contente.
Concernant mon bien être psychique, je me sens incroyablement bien je les regarde, je les reconnais et c'est comme s'il avaient toujours été là et de cette taille. Je les ai definitivement adopté. Ils sont biensûr très gonflé ce qui donne un effet "obus" mais sa degobfle tout doucement, de jour en jour je peux resserrer le contenseur de mon Zbra (j'ai quand mm très hâte de pouvoir l'enlever mais j'attendrai patiemment le 8 mars soit un mois post-op)
Voilà en bref, je ne regrette absolument pas d'avoir sauter le pas du haut de mes 23 ans plutot que d'avoir attendu des années et de faire ça apres avoir été enceinte car meme si je suis encore tres jeune (j'etais quand meme complexée dés mon entrée au collège à 12 ans, oui meme au collège on prend cher pour son grade avec les remarques telles "piqure de moustique, smarties, planche a pein, oeuf au plat, etc" jai attendu qu'ils arrivent mais je portais tjr les meme soutif a 23 qu'à 13-14 ans). Donc je suis tres contente du resultat qui n'est pas du tout bimbo ni trop voyant, ils font tout à fait la taille qu'ils devraient je pense faire mon une morpho de 45 kg et 1m62, ma famille trouve que la taille est trés bien et ils sont aussi rassurés.
Alors si vous hesitez et reflechissez sérieusement depuis des années je vous conseille de sauter le pas et de kiffer vous voir dans ses robes que vous adorez et qui restent dans votre placard parce que la nature a décidé que vous ne les remplirez pas. Je reste à votre disposition :)
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour à toutes Après plusieurs années de réflexion je me suis décidée à franchir le pas. Le besoin de me rassurer sur ma féminité. Je n'ai...
En savoir plusJ'ai contacté 6 cabinets esthétiques sur le site afin de demander des devis et renseignements.
Sur les 6, j'ai eu 2 réponses automatiques...
En savoir plusBonsoir, Je me suis fait opérée en février 2020 pour une augmentation mammaire. Il y a 13 ans j’avais perdu 12kg et ma poitrine s’est vidée. J’étais passé d’un 90C à 90A. Le chirurgien m’a conseillé des prothèses 220cc ce qui équivaut à un C...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.