J’ai décidé de faire une augmentation mammaire après mon troisième et dernier allaitement long. Je n’avais plus qu’un A vidé.
J’ai fait quelques...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
J'ai été consulté mon généraliste car je supposais avoir des seins tubéreux (je connaissais de nom). Il a donc osculté ma poitrine et confirmé ce que je pensais. Il m'a redirigé vers un chirurgien esthétique. Celui m'a alors proposé de faire une AM avec round block pour réduire la taille et l'aspect des aréoles. Il m'a également donné une demande d'entente préalable pour un éventuel remboursement par la sécu. J'ai donc rencontré un médecin conseil quelques semaines plus tard et il a accepté la PEC. Bref me revoilà retourner voir mon chir, il m'explique que ce sera prothèse anatomiques profil et projection moyenne 350cc + Round block. 1er Avril me voilà opérée. Aujourd'hui à bientôt 1mois de l'opération je peux dire que je suis vraiment ravie du travail réalisé. Surtout pour le round block. Mes aréoles n'ont vraiment plus rien à voir avec avant. Plus aucun aspect de protubérance. Elles sont vraiment comme des aréoles normales. Pour ce qui est des cicatrices elles sont vraiment discrètes pour le moment... J'espère qu'elles vont bien vieillir. Je partais d'un petit 95B. Aujourd'hui je pense faire un 95C/D... Je ne sais pas vraiment... Concernant les douleurs, j'en ai encore bcp dans le seins gauche. Tout rentre dans l'ordre doucement. Je ne regrette rien et je suis enfin en paix avec mon corps.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J’ai décidé de faire une augmentation mammaire après mon troisième et dernier allaitement long. Je n’avais plus qu’un A vidé.
J’ai fait quelques...
En savoir plusBonjour à toutes,
j'ai eu mon augmentation mammaires en JUIN 2013 , sur Bordeaux à l'age de 24 ans .
j’étais complexé comme pas possible, avec mes petit (petits) seins je remplissais à peine du 70...
Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.