Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 2
  • Éliminer la photo

Cliquez l'image pour la voir en entier

3 commentaires

Augmentation mammaire par Dr harbon

Patient: KatchouHD

Annemasse

Effectué par Dr Sylvain Harbon à Besançon.
Dr Sylvain Harbon

Le traitement ne vaut pas la peine

Notifié par KatchouHD. 93% des patients estiment que cela en vaut la peine.

Seins asymétriques un rond un pointu, coque, cicatrices affreuses. Le résultat est exécrable et ce malgré les 2 opérations, le médecin n'a pas su rattraper ses interventions totalement ratées. Je ne vous le conseille aucunement !!!!!!

15 sept. 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Extrêmement déçu des résultats tant de souffrance pour me retrouver avec des seins asymétriques et des cicatrices très moches. Je lui ai donné une deuxième chance en février 2021 et toujours le même résultat asymétrique ++++ et cicatrices épaisses. Je déconseille ce chirurgien, j’ai été horrifiée.

3

Commentaires (3)

Dommage, vraiment 😭😭😭
Répondre
Oui, perte de temps et d’argent !!
Répondre
Bonjour, j’ai le même résultat que vous, avez-vous trouvé une solution depuis ? Aviez-vous aussi une base tubéreuse ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.