Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

13 févr. 2025 · Actualisation : 13 févr. 2025

Augmentation mammaire et cicatrices sous sillon mammaire

Ne vaut pas la peine
Tarif approx. : 3 000 €

Bonjour, Petit partage et quelques inquiétudes si certain(e)s d’entre vous peuvent me rassurer ou me guider. Je viens de me faire augmenter la poitrine, j’en suis au jour 4 et les douleurs restent encore un peu présentes mais s’atténuent. Je devais me faire opérer par voie aréolaire parce que j’avais également une petite tumeur à retirer, mais arrivée dans la salle opératoire, on me dit « c’est comme vous voulez, mais nous, on est plus habitués à passer sous le sein et ça se verra moins qu’au niveau de l’aréole », donc je dis ok. Sauf que j’angoisse et je regrette pour la cicatrisation. Je lis qu’au niveau de l’aréole, ça cicatrise très bien, alors que sous le sein, elle peut migrer et se retrouver légèrement au-dessus ou en dessous… Je n’aime pas ça du tout et ça me stresse très fort. Savez-vous s’il existe des lasers qui fonctionnent bien ? Ou d’autres conseils ? Parce que vraiment, je n’ai pas une bonne cicatrisation en plus. Je me supplémente en vitamine C, mais je ne sais pas quoi faire d’autre, ça me déprime. Je vous remercie pour vos conseils 🙏🙏

0

Commentaire (0)

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.