Coucou à toutes,
Me revoilà après 1 mois post-op. Pour rappel, j'ai des **prothèses Sebbin 260cc, profil modéré posées en dual plan via les...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Ce matin rdv avec la chirurgienne, le sein droit commence à s'assouplir, le gauche est encore bien tendu, du coup, demain je fais une petite écho de contrôle pour vérifier l'etat de l'oedème, pour savoir si il faut drainer ou le laisser se résorber. Je dois porté le contenseur 15jours quand je suis à la maison, et le soutien gorge de contention encore 1 mois mais seulement la journée. Je prends en complément de l'extranaze pour m'aider avec mon oedème. Je commence aussi des massages avec des gestes bien particuliers pour relancer la lymphe dans les ganglions et pour bouger les prothèses.
Depuis l'age de 15 ans je rêvais d'avoir une poitrine. À l'aube de mes 32 ans, mal dans ma peau, je décide enfin de franchir le cap.
Mi-mars rdv avec une chirurgienne, elle écoute attentivement mes attentes, et me fais part qu'au vu de mon très petit bonnet, je suis éligible à une PEC. J'envoie ma demande de prise en charge en recommandé et quelques jours après je suis convoqué par le médecin Conseil de la sécurité sociale. Elle me donne un avis favorable, et je pleure de joie en la remerciant une dizaine de fois.
Le reste s'enchaine rapidement, mammographie/échographie, analyse sanguine, rdv anesthesiste, et enfin le Jour J.
Je suis admise vers 11h à l'hôpital et mon intervention est prévue pour 16h00. En réalité, je passe au bloc à seulement 18h30. Juste avant l'intervention, la chirurgienne me ré explique, fait des photos et me rassure. Réveil un peu compliqué, la douleur est bien présente, Je réagis mal à la morphine, la glace et la patience sont ma meilleure arme. La douleur est tellement atroce, que je regrette même d'avoir franchie le cap et ma chirurgienne à su me rassurée.
Je partais d'une tout petit 85A, j'ai opté pour des implants de marque motiva de 380cc en dual plan incision à l'aréole.
Je suis à J+4, je ne prends casiment plus d'Anti douleurs, j'arrive à lever mes bras. Pas encore repris la conduite.
J'ai été opéré par le Dr Esteban à l'hôpital privé d'Antony, une femme merveilleuse, humaine et très professionnelle.
Si vous avez des questions n'hésite pas.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Coucou à toutes,
Me revoilà après 1 mois post-op. Pour rappel, j'ai des **prothèses Sebbin 260cc, profil modéré posées en dual plan via les...
En savoir plusBonjour, je voulais partager avec vous mon experience. J'ai 36 ans, deux enfants de 5 et 1 an. Je fais 1m68 pour 50 kg donc petit gabarit. Mes...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.