Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

5 juil. 2023 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire à 8 mois post-opératoire

Vaut la peine
Tarif approx. : 4 700 €

Suite à un complexe de poitrine après mes grossesses, j'ai décidé de sauter le pas et d'avoir recours à une augmentation mammaire pour retrouver une poitrine en harmonie avec le reste de mon corps. Le docteur Le Fourn m'a été recommandée par une amie, et je l'en remercie. Docteur le Fourn a été très gentil, rassurant et clair. Il a également proposé une taille et forme en harmonie avec le corps et je lui ai fait totalement confiance. Les suites post-opératoires se sont très bien passés, avec un suivi rassurant. Après 8 mois d'opération, je suis ravie du résultat. je recommande le cabinet à 100%.

1

Commentaire (1)

Bonjour !
Merci pour votre retour, j'ai pris contact avec son collaborateur, Dr Bogaert.

Ça fait du bien d'avoir un retour positif 😊

J'ai peur de franchir le pas, mais après 3 grossesses, mes seins se sont vidés et jai' une légère ptôse, j'aimerais retrouver de la fermeté et un joli galbe.

Avez-vous des photos avant /après ?
Et quelles prothèses avez-vous choisi ?
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.