Après ma grossesse mes seins étaient devenus vides et tombaient, je n’ai jamais eu une grosse poitrine. J’ai décidé de sauter le cap. Je...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Bonjour,
Je me présente j’ai 36 ans 172cm pour 70kg et je fais un 90B, depuis quelques années je pensai à faire l’augmentation mammaire, j’étais très complexe ils étaient vides sur le dessus et je mettais tout le temps des soutiens gorge triple pusch up. J’ai vu plusieurs chirurgiens ses 3 dernières et 2021 a été décisif. Je suis allez voir un chirurgien sur Marseille qui m’a tout de suite mis en confiance, j’ai tout de suite bloqué la date.
Je suis donc rentré à la clinique hier matin, j’ai pris ma douche puis je descendu au bloc, il m’a fais des petits dessins, l’anesthésiste est arrivé je me suis endormie. Je devais mettre du 390cc et finalement il m’a mis du 450cc ce qui me donnera un 90D bien rempli voir un E.
Le réveil horrible, pas de nausée mais compressé, un bandage très serré qui m’a contracté le dos. Je n’arrivais même pas à me lever seul du lit. Je n’arrivais à rien manger et c’était tramadol sur tramadol, le soir elle m’a donné un décontractant musculaire car les douleurs au dos ne passer pas et surtout m’handicapé. J’ai eu par la suite un cachet pour dormir puis du doliprane à 1h et 5h du matin.
Ce matin donc j+1 le médecin passe me voir et me fais enlever le bandage, je me suis senti libéré, ce bandage m’avait bloqué le dos!!! Je vais me voir à la glace et je découvre une belle poitrine, je me dis peut être que j’aurais du faire encore plus gros pour que ce soit harmonieux avec le reste de mon corps, bref le médecin s’en va et l’infirmière m’enlève les drains me fais mes pansement et m’aide à mettre mon soutien gorge. Je suis sorti à 10h, je suis un peu fatigué mais ça va, je n’ai pas de douleurs pour le moment je suis même aller faire les magasins avant de rentrer. Je me sens bien, juste besoin de faire une bonne sieste. Je ne suis qu’à J+1 on verra par la suite.
Je m’attendais tellement à avoir beaucoup + mal mais non mis à part le dos.
Voilà mon récit, je vous posterai des photos
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Après ma grossesse mes seins étaient devenus vides et tombaient, je n’ai jamais eu une grosse poitrine. J’ai décidé de sauter le cap. Je...
En savoir plusDepuis mon adolescence je suis complexée avec ma poitrine à ce jour j'ai 53 ans et à 50 ans j'ai fait la démarche de consulter un chirurgien...
En savoir plusBonjour à toutes,
Je compte me faire opérer dans un mois par le docteur Sebastiano Montoneri et je cherche des photos avant/après, s'il vous plaît. En fati, j'hésite encore entre le docteur Montoneri et le docteur Vincent Nguyen qui sont tous...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.