J'ai rencontré le Docteur Lavocat pour une chirurgie mammaire. Il m'a d'abord été conseillé par ma médecin généraliste j'ai pris connaissance de son travail via son site internet très bien expliqué !
J'ai apprécié notre...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
J’ai longtemps été complexé par ma petite poitrine qui était difforme, en effet j’avais des seins tubéreux au stade 2 alors j’ai voulu passer le cap de l’augmentation mamaire. Il est vrai que je suis jeune (19 ans) mais je voulais absolument me débarasser de ce complexe alors j’ai fais en sorte d’économiser assez (ma bourse) pour pouvoir me faire opérer.
J’ai decidé de m’opérer en Belgique car c’était vraiment moins cher et je ne voulais absolument pas attendre pour la prise en charge qui prenait énormément de temps,mais après je pars du principe que l’argent part mais l’argent revient aussi alors ça ne me derange pas d’avoir sacrifier autant d’argent.
Le jour de l’opération s’est bien passé malgré les énormes douleurs au réveil et les jours d’après d’ailleurs, on m’a mit 440 cc sur les deux seins , prothèses rondes profil extra haut de type arion.
Aujourd’hui ça fait trois semaines que je me suis faites opérée et je n’ai plus de douleurs malgrés quelques tiraillements et le fait que je ne peux encore dormir sur le coté et encore moins sur le ventre.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
J'ai rencontré le Docteur Lavocat pour une chirurgie mammaire. Il m'a d'abord été conseillé par ma médecin généraliste j'ai pris connaissance de son travail via son site internet très bien expliqué !
J'ai apprécié notre...
En savoir plus2 mois après je n’ai plus aucune gêne. Je ne me souviens même plus de comment était ma poitrine avant l’opération ! L’évolution suit son cours....
En savoir plusBonjour, Je suis enfin passé par mes dernières opérations. J'ai eu deux interventions en une. Une bracchioplastie et augmentation mammaire avec...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.