Je recommande le Dr Jacques Buis à paris dans le 16e ! Après une première augmentation mammaire faite par un autre chrirugien, je n’étais pas...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Cela faisait au moins 20 ans que j'y pensais, mais pas de là à passer le cap...
Et puis depuis 4 ans, l'âge avançant, je voyais ma poitrine se réduire à peau de chagrin, j'éprouvais un dégout en me regardant nue dans le miroir. Alors soutenue par mon mari et mes enfants, je l'ai enfin fait le 12 novembre 2019.
J'ai fait confiance au Docteur Faramarz qui m'a conseillé la taille des implants (300 CC) correspondant à ma corpulence, (je suis grande et fine donc nullement question de faire un 95 voire plus) pour faire un 85/90C.
Je mentirais si je vous disais que ce n'est pas douloureux, mais néanmoins largement supportable avec les anti douleurs. Les nuits étaient les plus difficiles. Au bout d'un mois, c'était déjà nettement mieux.
Et aujourd'hui à à peine 2 mois, c'est génial. Plus aucune douleur, j'ai pu reprendre le sport, footing, cross training, natation... Et je vois le résultat (presque) final. Ma poitrine est souple et bombée, un vrai bonheur aujourd'hui de me mettre en maillot de bain, alors qu'avant c'était un calvaire. Les personnes qui ne sont pas au courant n'ont rien vu, car je mettais des pushup rembourrés, aujourd'hui ma poitrine est un peu plus grosse mais avec des soutiens gorges non rembourrés, sans balconnets, je peux enfin me faire plaisir avec de la belle dentelle... et mon mari aussi du coup !
Si je dois le refaire dans 10 à 15 ans comme cela est préconisé, je le ferai les yeux fermés. C'est un coût, mais un bon investissement ;-)
Alors courage mesdames, prenez un chirurgien sérieux, et vous serez belles comme jamais. Céline
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Je recommande le Dr Jacques Buis à paris dans le 16e ! Après une première augmentation mammaire faite par un autre chrirugien, je n’étais pas...
En savoir plusCela faisait longtemps que je souhaitais me faire opérer, ma petite poitrine était vraiment un très gros complexe je me cachait tout le temps je m'étais toujours une écharpe pour que l'on ne puisse pas voir que j'avais une petite poitrine.
En...
En savoir plusaprès une opération ratée en Belgique ( voilà pourquoi je déconseille de se faire opérer à l'étranger, aucun suivi possible après l'operation ) je viens de me refaire opérée ce 20 mai 2016 sur Montpellier . J'ai du 275CC je partais d'un petit...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.