Suite anorexie j'ai effectuée une augmentation mammaire.
Réaction à un sein qui au bout d'un an deuxième opération et prélèvement, le résultat:...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Voilà, ça a fait deux semaines hier. J’ai retiré mes derniers pansements dimanche. Je masse mes cicatrices deux fois par jour avec Cicalfate. Je dors tjs sur le dos mais avec un seul oreiller désormais et j’arrive à me mettre un peu sur le côté. Plus du tout de douleurs. Juste qq sensations parfois gênantes mais très raisonnables. Je pense que mes cicatrices seront jolies. J’attends avec impatience que mes seins soient plus souples. Je passe d’un 95b vide à un joli 95C. Je voulais que ça ne soit pas flagrant pour mon entourage et à la fois compte tenu de ma silhouette un D n’aurait pas été de trop. Mais juste avant l’opération le chir n’était pas sûr de réussir à mettre 320Cc donc de toute manière je suis au max. Je suis assez satisfaite, sur les 3 opérations c’est de loin la plus réussie!
Ajout de quelques photos (simulation 3D et post op à j3 ( implants monobloc profil haut rond microtexturé 320cc) Je suis épuisée et un peu déprimée, contre coup de l’opération, vivement que j’arrive à réellement me reposer. Pas trop de douleurs. Plutôt une gêne importante dans mes mouvements. Et le zébra m’étouffe !
Bonjour, Alexia 34 ans, maman de 3 filles. Dès ma puberté je comprends que ma poitrine n’est pas normale. A 15 ans lors d’un contrôle chez le médecin celui l’envoie directement à la rencontre d’un chirurgien. Celui ci m’explique ma pathologie: seins tubéreux bilatéraux de grade 3: une horreur. Mon opération est programmée en 2003, à la fin de ma puberté soit 17 ans. Le résultat avec pose d’implant est satisfaisant mais pas fou. Suites de l’intervention assez douloureuses. Pas pu allaiter mes jumelles. En 2015 donc 12 ans après, nouvelle opération car les prothèses étaient fissurées. Cette fois ci je choisis le lipomodelage pour le côté naturel. Le chirurgien ne m’avait pas dit que pour un joli résultat sur des seins comme les miens il fallait 3/4 opérations. Déception totale, opération très douloureuse suite au prélèvement de graisse dans le ventre. Visuellement, retour à la case départ. Je vis abec jusqu’en 2020 où là je me décide à tenter le tout pour le toit: nouveau chirurgien et nouvelle opération. Le Dr LE Fourn a Nantes a accepté le défi et m’a opérée hier aprèm. Aucune douleur jusqu’à 4 h ce matin. Ensuite plus dur. Je prends du co doliprane. Tout à l’heure j’aurais aussi un décontractant a prendre. Je suis sortie de la clinique à 11h après avoir fait un malaise à 10h. Le résultat semble super j’ai hâte de mieux voir d’ici 10-15 jours!!
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Suite anorexie j'ai effectuée une augmentation mammaire.
Réaction à un sein qui au bout d'un an deuxième opération et prélèvement, le résultat:...
En savoir plusBonjour les filles !
J’ai 22 ans et j’ai toujours été complexée par ma petite poitrine (je n’aimais également pas la forme).
En septembre...
En savoir plusJe me suis enfin décidée à franchir le cap. 25 ans de complexes, à porter des soutiens gorges rembourrés tellement rembourrés qu ils en devenaient...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.