• Éliminer la photo
15 oct. 2024 · Actualisation : 15 oct. 2024

Un coup d'éclat et des lèvres repulpées !

Saint-Paul (La Réunion)

Je suis venue consulter le Dr Ahmadalli, jeune et très gentil médecin esthétique qui a travaillé à Paris et à Londres, suite aux conseils d'une amie, pour un coup d'éclat et des conseils personnalisés. Il m'a proposé une approche sur le long terme pour obtenir des résultats durables et j'en suis ravie !! Il m'a conseillé une injection de skinbooster avec des acides hyaluroniques de dernière génération, pour une hydratation profonde de ma peau, suivie d'un traitement par microneedling sur 3 séances. J'ai également décidé d'ajouter le sérum aux exosomes (un vrai traitement premium qu'on ne trouve habituellement que dans les plus grandes cliniques de Paris !) avec le microneedling pour maximiser les effets. À chaque séance, j'ai vu des améliorations : ma peau est devenue tellement plus ferme et lumineuse, j'ai le sentiment d'avoir vraiment rajeuni sans modifier les volumes de mon visage ! Je reçois souvent des compliments sur ma fraîcheur et mon éclat quand je sors ! Je ne pouvais pas en demander plus ! Merci Dr Ahmadalli !!

Dès la première séance, le Dr Ahmadalli a également retouché mes lèvres de manière très subtile et élégante. Je ne peux pas m'empêcher de me regarder dans le miroir, je me trouve magnifique ! J'adore le résultat, c'est exactement ce que je voulais. Très doux et attentif, il a pris soin que je ne ressente aucune douleur. Je recommande +++ !