Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

23 commentaires

Bas du visage alourdi après profhilo

Patient: Pasienne2022

Paris (Ville)

Prix approximatif: 350 €

Notifié par Pasienne2022. Les résultats peuvent varier en fonction du patient et de la complexité. Le coût moyen de Acide Hyaluronique est de 250 €.

Le traitement ne vaut pas la peine

Notifié par Pasienne2022. 80% des patients estiment que cela en vaut la peine.

18 nov. 2023 · Actualisation : 18 nov. 2023

Bonjour, j’ai réalisé un profhilo il y a presque 6 mois, j’ai eu un gros œdème et par la suite, mon visage est resté gonflé dans sa partie inférieure, comme si j’avais une masse qui fait un effet bajoues que je n’avais pas auparavant. Je sollicite votre aide : dois-je faire une hyaluronidase pour retrouver l’harmonie de mes traits ou encore attendre que le produit s’estompe ? On dirait qu’il y a un reste d’œdème dans le bas du visage. Je me demande si la hyaluronidase ne pourrait pas générer d’autres problèmes. Avez-vous vécu la même expérience ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci d’avance !

23

Commentaires (23)

Bonjour,

J’ai la même chose actuellement et la réponse est de patienter, pouvez-vous me dire combien de temps le produit a mis pour disparaître ?
Répondre
Bonjour, exactement pareil de mon côt … ça a évolué pour vous ?
Répondre
Bonjour,
Malheureusement toujours pas, je dois faire une injection de hyaluronidase aujourd’hui, sachant que j'ai très peur des résultats.
Répondre
Bonsoir,
Votre rdv et l’injection de hyaluronidase a porté ses fruits ?
Répondre
Bonne chance ! J’ai également pris rdv chez mon médecin en fin de semaine, je stresse…
Tenez-nous au courant svp :)
Je croise les doigts pour vous.
Répondre
Bonsoir,
Votre injection de hyaluronidase a porté ses fruits ?
Je stresse pour mon rdv de demain ^^
Répondre
Bonjour, pouvez-vous nous tenir informé ?
Répondre
J’ai fait injection en juin 2023. Cela a bien diminué, mais j'ai toujours une lourdeur dans le bas du visage.
Je ne sais pas si la hyaluronidase est une bonne idée vu qu’il peut y avoir des effets secondaires.
Pouvez-vous nous dire comment cela s’est passé pour vous ?
Répondre
Bonjour,

Malheureusement, mon médecin a refusé de m'injecter de la hyaluronodase car j'y suis allergique, je n’en peux plus car mon visage est totalement gonflé, il me dit de patienter. En revanche, ce qui ne me rassure pas, comment se fait-il que vous ayez encore du profiho alors que l’injection a eu lieu en juin bientôt 1 an ?
Répondre
Je suis tellement désolée pour vous…
Après beaucoup de lectures sur des forums, il m’a semblé que dans certains cas, le profhilo ne se répartisse pas bien et « tombe » dans le bas visage en faisant des espèces de bloc. C’est mon cas et je peux sentir le produit aux joues et près des mâchoires, ce qui me donne un aspect carré et très joufflu. C’est pareil pour vous ?
Le médecin vous a-t-il conseillé de masser pour essayer de répartir un peu le produit ou favoriser son élimination ?
Bon courage ! Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Quels sont les résultats de la hyalutonidase ? Vous êtes satisfaite ?
Merci d’avance de votre feed-back !
Répondre
Je fais déjà un retour, mais j’ai l’impression que ça fonctionne déjà et que mon ovale se redessine !
Je ne sais pas si c’est psychologique ou si c’est vraiment rapide, mais je vous ferai un point d’ici deux jours !
Répondre
Je rentre tout juste de chez mon docteur chez qui j’ai fait deux injections de hyaluronidase en bas du visage, de chaque côté.
Je vous tiendrai au courant de comment ça évolue les prochains jours !
Répondre
Bonjour Parisienne et MIstou,

Desolée, je pensais vous avoir répondu, malheureusement pour moi, je suis allergique à la hyaluronidase, il se trouve que j'avais fait un jawline il y a plus de deux ans et le produit s'est figé avec le profilho. Conclusion, je suis bouffi, mon médecin me dit qu'avec des massages rigoureux, ça devrait disparaître rapidement sauf que voilà, ça fait 6 mois et j’ai peur de devoir rester comme ça pour un an. Je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre, il me dit d'être rassurée, que c'est de la médecine esthétique et pas de la chirurgie, je trouve le temps très long à présent…
Répondre
Bonjour Hind,
Mince, je suis vraiment désolée pour vous… J’ai vu qu’une crème existait « topilase », en avez-vous entendu parler ? Peut-être que par voie topique et non par injection, la hyaluronidase serait moins allergisante ?
Votre docteur vous a-t-il expliqué les raisons pour lesquelles le produit n’a pas fonctionné pour vous ?
Le mien ne voyait aucun souci et m’expliquait que le produit n’était aucunement collimateur… J’ai ûê insister pour le retirer. Je trouve ça incroyable…
Bon courage à vous et n’hésitez pas à nous tenir au courant ! Si vous habitez vers Paris, je vous conseille le salon face stellar qui fait de superbes massages faciaux !
Répondre
Bonjour,
Pourriez-vous me donner, Mistou, svp le nom de votre médecin qui a réalisé la hyaluronidase et à quel prix ?
J'ai très peur des effets secondaires, Pourrez-vous svp nous tenir informés des résultats ?
Merci beaucoup à vous...
Répondre
Bonjour, avez-vous essayé de dissoudre le Profhilo à la fin ?
Répondre
Bonjour Pasienne,
Bien sûr, il s’agit du docteur Hosana à Suresnes ! Il est top.
Concernant les injections de hyaluronidase, il ne m’a pas fait payer car j’avais fait le profhilo chez lui, mais il me semble que la correction coûte 500 euros.
Pour le moment, je me sens moins gonflée et je sens que le produit est moins présent bien qu’il en reste un peu ! D’ici deux semaines, je devrai être fixée.
Je vous tiens au courant en tout cas !
Courage, les filles !
Répondre
Bonjour,
Comment ça va pour vous ? Avez-vous eu des effets indésirables de l'hyaluronidase ? Je pense à dissoudre le Profhilo après 5 semaines.
Répondre
Bonjour,
J’ai fait un deuxième round de hyaluronidase il y a un mois car mes joues étaient bien gonflées.
J'ai vu et senti une nette différence mais je pense que ma peau est un peu moins tonique et ferme qu’avant au niveau de l’ovale du visage (à mon avis car j’ai été très gonflée pendant plusieurs mois). Mais ça a valu le coup à mon avis !
Bon courage !
Répondre
Super, merci pour la réponse. Est-ce que le médecin a fait une échographie pour voir s'il y avait un dépôt d'AH, ou a-t-il simplement injecté là où vous ressentiez un gonflement ?



Répondre
Non aucune échographie, le médecin a directement ciblé les zones injectées.
Répondre
Idem, un mois après la seconde injection, j’ai le bas du visage alourdi, une machoire carrée pas du tout esthétique. Et en plus j’ai de l’acné sévère sur tout le bas du visage. Mon médecin m’a conseillé ce traitement pour régénérer ma peau qui est déjà à tendance acnéique. Et cela n’a fait qu’empirer la situation !
Je ne recommande pas du tout. En plus, c’est hyper cher.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Excellent médecin compétent

J’ai consulté le dr Sadek au mois de novembre dernier pour un relâchement de la peau du visage certe je n’ai que 35 ans mais avec trois grossesses et trois processus de perte de poids ma peau a bcq perdu de son élasticité donc je suis allée...

En savoir plus
Hifu et acide hyaluronique

J'avais besoin de combler mes joues de mon visage et c'est vrai que je suis venue en croyant qu'il en fallait plus que ce qui a été nécessaire et l'idée du docteur de voir la photo du permis de conduire (quand j'avais 18 ans!) a permis de voir...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.