Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 2
  • Éliminer la photo
9 janv. 2024 · Actualisation : 9 janv. 2024

Boules après injection d'acide hyaluronique dans les lèvres

Ne vaut pas la peine

Bonjour à tous, J’ai fait des injections au mois de juillet, mais ça ne s’est pas complètement dissout et depuis quelques jours, je m’inquiète car c’est irrité, comme vous pouvez le voir sur l’image, j’ai l’impression de voir des mini vaisseaux de sang… Je sais pas si c’est cela. Qu’en pensez-vous ? Est-ce dangereux ? (J’ai peur de nécrose par la suite etc, car j’ai lu quelque chose sur internet), je voulais être aussi rassurée sur ce point.

Je pense que la meilleure chose est d’enlever avec de la hyadurodinase, mais est-ce que c’est bien maîtrisé pour que je ne perde pas mon propre acide hyaluronique ? Y a-t-il un risque ?

En vous remerciant par avance !!

2

Commentaires (2)

Acide hyaluraunique dans les pommettes... cata... kystes qui ne partiront jamais, médecin incompétent qui ne pense qu'à l'argent, dans le déni, dans le mensonge.
Avocat, perte de temps, plus jamais !!!!!!!
Répondre
Bonjour Juju_, j'ai aussi eu une réaction à la suite d'une injection dans les lèvres, mais cela a fini par se résorber, j'ai du attendre environ 1 mois. Depuis, je remarque quand même une légère asymétrie qui s'est estompée, et j'espère qu'avec le temps, cela se résorbera davantage. Normalement, une injection est censée durer 1 à 2 ans, je me dis donc que cela va s'atténuer; mais la prochaine fois, j'irai peut-être chez un chirurgien esthétique qui en fait davantage; cette fois-ci, je suis allée chez ma dermato qui fait cela occasionnellement.
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Expériences similaires

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.