Bonjour,
J’ai enfin fait mon abdominoplastie avec cure de diastasie le 6 juillet. Pas de douleurs au réveil mais des nausées à cause des produits...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Depuis quelques jours, j'ai très mal au ventre la nuit..comme des sortes de spasmes ou crampes intestinales (il est vrai que je suis un peu constipée). Mon chirurgien dit que ça n'a rien à voir avec l'opération.. Je voudrais savoir si cela vous ai arrivé?? Merci de votre aide ou partage d'expérience..
Après des petits soucis d'écoulements, j'ai du rester un jour de plus à la clinique mais ce n'est rien de grave.. Je vais maintenant devoir me débrouiller seule chez moi mais je pense que ça ira, je suis habituée à être seule et je vais prendre le temps de faire les choses à mon rythme... Nouvelle vie!!:-)
Je suis fière d'avoir sauté le pas après tant d'années d'hésitation. Merci a toutes les personnes qui m'ont soutenu par leurs messages et encouragements. Merci aussi pour le partage d'expériences et les photos. Je ne regrette pas..Et je suis surprise car je pensais que ce serait beaucoup plus douloureux. Je suis en super forme à J+2.
De mémoire, j'ai toujours eu un problème de ventre, j'étais plutût une enfant maigre mais avec un petit "bidou". A 15 ans, je me suis faite opérer 2 fois d'abord d'une appendicite et ensuite une deuxième fois pour un abces de la paroie..il y a donc "contentieux" avec ce ventre qui m'a toujours fait souffrir physiquement et psychologiquement. Après cette opération, j'ai pris 10 kg en quelques mois (évidement avant, je ne mangeais pas à cause de ce mal de ventre récurrent) et je n'ai cessé de grossir au fil des ans et des grossesses.. Je suis et j'espère être arrivée au point culminant de mon poids avec 77 kg pour 1.66 m à l'aube de mes 56 ans. J'ai fait quelques régimes comme nous toutes et un peu de sport mais rien n'y a fait.. J'ai longtemps rêvé de cette opération et maintenant que je suis à la veille de la faire, je trouve cela un peu puérile parce que c'est la totalité de mon être qui est à refaire!! :-)) Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais j'ai décidé d'aller au bout pour ne pas avoir de regret.. Je suis seule et serais seule aussi dans mon quotidien pour ma covalescence et cela m'inquiète un peu car je vais devoir stocker de la nourriture.. aménager une solution qui soit gérable pour emplir mon poêle à granule (sac de 15 kg)..etc.. Sans compter les moments d'angoisse et de déprime ou je vais me maudire d'avoir fait ce choix.. Bref! Il va me falloir du courage!! Je vous remercie à l'avance de vos encouragements et m'excuse à l'avance si je ne réponds pas de suite. ça s'est fait!!!! :-)
Haut les coeurs!!! PS: Je vais vous mettre une ou deux photos de l'avant..
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Bonjour,
J’ai enfin fait mon abdominoplastie avec cure de diastasie le 6 juillet. Pas de douleurs au réveil mais des nausées à cause des produits...
En savoir plusAprès deux grossesses ma peau du ventre n’est pas revenue c’était affreux je ne supportais plus de me regardais, pleurais dans les magasins lorsque...
En savoir plusChoix du chirurgien M. Le Fourn par recommandation. 1er rdv pour les explications, puis 3 mois après, opération fixée. Prise en charge à la clinique Brétéché. Bonne prise en charge. Très contente du résultat et du suivi. Cicatrisation très...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.