22 juil. 2019 · Actualisation : 21 sept. 2023

Super expérience je recommande ce médecin les yeux fermés

Super médecin très à l'écoute et au attente de ses patients pour moi ses le meilleurs

J'ai decidé de faire cette intervention pour me sentir mieux dans ma peau et je remercie mon chirurgien d'avoir réaliser mon rêve grâce à cela je revie et me sens beaucoup mieux dans ma peau juste peur de reprendre du poids, peur de reprendre du ventre pcq ya des personnes qui me dise que j'ai regrossi je ne sais pas si ses normal ou pas sa fais à peine 1 mois que j'ai retiré ma gaine

Bonjour SANDRA2609, bienvenue sur notre communauté.

Merci beaucoup de nous faire part de ton témoignage ! Je suis heureuse d'apprendre que cette opération se soit bien passée. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Quand l'as-tu réalisé ? Quel est le chirurgien qui t'a opérée ?

Hâte d'en savoir plus 😉
Les douleurs son comment ?
Bonjour corinnemadeleine les douleurs franchement ses douloureux au début le premier mois après sa va pour ma part ses encore endormi au niveau du bas-ventre disons pas de sensation au nv du toucher de temps en temps la cicatrice tiraille après les douleurs ses propre a chacun mon chirurgien ma dit que je mettais plus de temps que d'autres voilas j'espère vous avoir aider bonne journée
Oui c'est vrai qu'on est pas toute égale à la douleur. Niveau arrêt de travail, on peut bénéficier de combien de temps ou plutôt combien de tmeps selon toi sont nécessaire pour bien vivre le post-opératoire ?
Bonjour ninoune l'arrêt de travail dépend comme je l'ai dit précédemment tout dépend des douleurs et du métier moi étant technicienne de surface je suis encore en arrêt pcq jai encore des douleurs et ne pouvant pas porter lourd pendant 3 mois donc voilà
Très bien oui ça se jsutifie vu ton travail. Du coup c'est pris sur tes vacances ou en congés maladie ?
Ninoune sa je ne sais même pas
Merci qudn même ! Et sinon hgestion cicatrisation, Ça c'est remis rapidement ? À partir de qund je pourrais reprendre des activités normales (me déplacer, conduire, cuisiner,...)?
Bonjour conduire pas tout de suite bien conter 2 bonne semaines pas le droit de porter pendant 3 mois minimum marcher sa le médecin le préconise au bout de la 2e semaine dejas pour ma part mon ventre au niveau cicatrice et encore endormis je met de la crème spécial cicatrice 2 fois par jours j'ai une peau qui cicatrise mal et comme il faut la masser moi j'ai opter pour la crème bepanthencica avec la bille de massage pour m'éviter de toucher
Bonjour SANDRA2609, je t'invite à participer à notre jeu :

7 étapes pour réussir son abdominoplastie 👉 https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/7-etapes-pour-reussir-son-abdominoplastie-36585

Toi qui est une experte maintenant 😉

Abdominoplastie réparatrice

Le Dr DELLA VOLPE est d'une humanité rare. Mon opération date de 2012 et je continue à la recommander. Le résultat 10 ans après est toujours impeccable. Il est vrai que parfois, les retards sont longs, mais justement parce qu'elle prend le temps...

Une véritable renaissance

Opérée d’une abdominoplastie +liposuccion + abdos et repositionnement du nombril début septembre je ne m’attendais pas à être aussi en forme le lendemain, je n’ai eu aucune douleur. Mon tablier avait disparu laissant place à un ventre tout...