Très complexée par ce ventre complètement distendu, je ne voyais que ça lorsque je me regardais dans le miroir. J'avais surtout peur de l'anesthésie! J'avais...
En savoir plusQuoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Ce n'est pas simple de parler de soi alors je vais plutôt écrire ce que le Docteur Seknadje et son équipe ont fait pour moi.
Cela faisait cinq ans que je ne vivais plus , j'étais un ventre avec une tête, deux bras et deux jambes.
Cela faisait un an qu'un médecin peu motivé me « baladait » dans les méandres d'incertitudes et de paperasses...
Ma demande auprès du Docteur Seknadje était au départ sans vraiment y croire, comme on dit : « la dernière cartouche »comme une bouteille à la mer, juste avant de partir en voyage (6 jours). Au 4 éme jours de ce voyage, le Docteur me rappelait en personne, il avait compris mon problème et un rendez-vous était fixé peu de temps après.
Je ne pense pas beaucoup me tromper en écrivant que le Docteur Seknadje n'est pas un praticien en demi-teinte. Il m'a semblé être un professionnel engagé pour cette cause mal connue qu'est le Diastasis des grands droits . Il sait ou il va et vous y emmène en toute sécurité grâce aux informations fournies en amont.
Cette compétence qu'il détient lui permet ainsi d'obtenir votre confiance.
Le Docteur Seknadje me semble être un perfectionniste dans l'âme : net, carré...humain. Il m'a même permis de choisir la date d'intervention...
Je recherchais cette assurance et cette efficacité pour cette opération qui m'était le doigt sur « ce gros problème » mais également un complexe.
Il y a une chose qui m'a touché, un détail pour certains mais beaucoup pour moi : Sa parole
après l'opération alors que j'étais encore ensuquée par l'anesthésie il m'a dit « je reviens vous voir demain à 17h pour voir comment cela va. »
A 17h, il était là, disponible aux questions et rassurant dans son compte rendu d'opération.
Le résultat : Mieux que ce que j'espérais.
Le suivi : Mieux que ce que j'attendais.
Un praticien de cette qualité mérite la reconnaissance .
Un proverbe antillais dit : « Lwé y bon, di y bon !» cela veut dire : « Lorsque c'est bien, il faut dire que c'est bien »...Alors je le dis, je suis plus que satisfaite !.
Je remercie également, Françoise la collaboratrice souriante et chaleureuse, les anesthésistes efficaces et paternels. Les infirmiers ainsi que les Aides-soignants, brancardiers et cuisiniers... tous m'ont permis, chacun en son rôle, de retrouver une vie « normale »et ma dignité.
A vous tous, Merci.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Très complexée par ce ventre complètement distendu, je ne voyais que ça lorsque je me regardais dans le miroir. J'avais surtout peur de l'anesthésie! J'avais...
En savoir plusJ'ai décidé de procéder à une abdominoplastie car à l'issue de mes 2 grossesses, j'avais beaucoup de peau et de vergetures sur le ventre. Je souffrais également d'un diastasis des abdominaux grands droits qui entrainait des maux de dos. J'ai...
En savoir plusApres une obesite juvenile ( 117 kg a 17 ans ) puis une forte perte en 2 ans ( 68 kilos depuis mes 20 ans ) .. a quoi c'est rajoute 4 grossesses et .. 4 cesariennes .. c'etait la guerre pour mon corps!! j'ai a chaque fois reperdu le poids...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.