Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées
Après plusieurs années de complexe, je me suis enfin décidé à faire une abdominoplastie. Aujourd'hui, ma vie a changé, plus de complexe, je redécouvre les joies de la plage, des jupes et des robes… Avant, je n'osais pas et je me suis décidée à alller consulter le docteur Delaunay. Je ne regrette rien, si c'était à refaire, j'y retournerai. La douleur et les inconvénients sont derrière moi. Après 2 mois d'arrêt, je retrouve une paix intérieure, je marche normalement et tout va bien. Le coût hors prise en charge sécu et mutuelle 6300 euros, mais cela en vallait le coût pour mon bien-être, reste à charge après remboursement, 3500 euros.
Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !
Il y a 4 ans j ai eu un bypass et perdu 45 kg. Abdominoplastie il y a 2 mois. J ai le ventre au niveau de l'estomac gonflé comme si j etais enceinte de 8 mois. Qui se prolonge sur le pubis qui est gonflé et qui me gêne pour m'habiller (les...
En savoir plusAprès un stress le docteur sellal a sut me mettre en confiance du début jusqu’à la fin de mon hospitalisation et très présente nous accompagné avec toute son équipe encore merci et sa m a donne envie de faire autre chose .cicatrice pas voyante...
En savoir plusTout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.
Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.