Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

1 / 4
  • Éliminer la photo
22 juin 2018 · Actualisation : 1 oct. 2023

abdominoplastie m'a redonné confiance

Vaut la peine

après 3 grossesses j'ai pris 45kg, j'ai du perdre 15 pour mon abdominoplastie et après mon opération je me sentais mieux dans mon corps cela m'a motivé j'ai commencé à faire du sport et g perdu 10 de plus. aujourd'hui je reprends plaisir à m'habiller et je me sens à nouveau femme. je n'ai rien payé tout a été pris en charge par la sécurité sociale.

6

Commentaires (6)

Bravo pour cette reprise en main impressionnante!! Comment avez-vous réussi à perdre autant de poids? Et comment votre cicatrice a-t-elle évolué? Elle est à peine visible sur vos photos!
Répondre
Bonjour Anonyme, pouvez vous me donner le nom du chirurgien s'il vous plait? Merci
Répondre
Salut Loulou, c'est écrit sur le côté, c'est le Dr Alain Michel de la clinique des charmes.
Répondre
bonjour, j'ai eu un bypass en 2016 et maintenant j'ai trop de peau et c'est moche, presque pipre qu'avent je trouve!!! je me demande si l'abdominosplatie serait prise en charge? faire le bypass est revenu cher...
Répondre
Bonjour vous dites que vous avez eu trois grossesses et votre opération a été prise en charge entièrement .
Moi j'ai eu 4 grossesses (mais que trois naissances ) j'ai pris énormément de poids j'ai été opérée d'un Bypass en janvier 2018 donc bientôt un an et je voudrais savoir si la chirurgie réparatrice poitrine et ventre serais pris en charge . Comment c'est passer cette prise en charge est elle applicable a partir d'un certains nombres de grossesses. Merci de votre réponse et bravo le résultat est super ..
Répondre
A mon avis la prise en charge vient du fait que la peau recouvrait le pubis ! Normalement votre chirurgien vous le dit
Répondre

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.