Information
La Polyclinique Grand Sud, basée dans l'agglomération nîmoise, est un établissement proposant des activités médicales, chirurgicales et obstétricales.
Etablissement certifié par la Haute Autorité en Santé, la Polyclinique Grand Sud œuvre depuis de nombreuses années pour l'amélioration quotidienne des services d'accueil et de soins proposés.
Mettent à votre disposition une équipe médicale, technique et administrative compétente et dévouée à la santé et au bien-être de ses patients, la Polyclinique Grand Sud est une référence en matière de santé et de professionnalisme dans en région Languedoc-Roussillon.
De plus, la Polyclinique Grand Sud dispose d'un plateau technique de pointe répondant parfaitement aux exigences et aux contraintes de la médecine moderne.
Les soins prodigués au sein de la Polyclinique Grand Sud:
Chirurgie esthétique de la face
Vous pourrez faire confiance aux professionnels de la Polyclinique Grand Sud afin de réaliser des interventions au niveau du visage comme le lifting, la chirurgie des paupières (blépharoplastie), l'otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), ou encore le lipostructure (transfert de graisse autologue pour combler les rides).
Chirurgie mammaire
Pour votre poitrine, les chirurgiens de la Polyclinique Grand Sud réalisent des augmentations mammaires par prothèses uniquement, des liftings des seins (mastopexie) avec ou sans prothèses, des réductions de la poitrine, ils traitent également les malformations mammaires et réalisent des restructurations mammaires.
Chirurgie de la silhouette
En ce qui concerne la silhouette, vous pourrez vous rendre à la Polyclinique Grand Sud afin de réaliser une liposuccion, une abdominoplastie, un bodylift (chirurgie post amaigrissement), un lifting des membres (face interne des bras et des cuisses), ou encore une gynécomastie.
Chirurgie intime
Vous pourrez réaliser des actes de chirurgie intime masculine ou féminine.
Localisation
La Polyclinique Grand Sud est située à Nîmes, dans le Gard.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non