Information
Le cabinet Épilation Laser 17 est situé à la Rochelle et est composé de deux médecins spécialisés en dermatologie : le docteur Laurence Courrian et le docteur Sylvie Chartrain-Vincent) et d’un médecin généraliste, le docteur Laure Brouard. Comme son nom l’indique, le cabinet Epilation Laser 17 se consacre à l’épilation définitive par laser (Light Sheer Duet).
Le Dr Laurence Courrian, dermatologue, exerce et pratique l’épilation laser depuis 1997. Le Dr Sylvie Chartrain-Vincent, dermatologue elle aussi, exerce depuis 1990 et pratique l’épilation depuis 2000. Médecin généraliste, le Dr Laure Brouard a, quant à elle, été formée à son arrivée au cabinet Épilation Laser La Rochelle en 2013.
Spécialités
Le cabinet Épilation Laser La Rochelle est spécialisé dans l’épilation laser. De ce fait, le cabinet s’est équipé de la technologie Laser Light Sheer Duet. Ce laser est constitué d’une diode laser émettant un faisceau de lumière qui va être absorbé par le poil. Le Lightsheer Duet est composé de deux parties : une grande pièce pour l’épilation des grandes zones et une petite pièce pour les zones qui demandent plus de précision, telles que le visage par exemple. Avant tout acte, une première consultation est obligatoire pour mettre en place un plan de traitement et établir un devis. Plusieurs séances sont nécessaire pour obtenir un résultat satisfaisant. Généralement, il faut compter 5 à 10 séances à raison d’une séance toutes les 4 à 6 semaines. L’épilation au laser est accessible aux femmes comme aux hommes et peut être pratiquée sur toutes les zones pileuses du corps. En revanche, l’épilation au laser est contre-indiquée sur les muqueuses, les zones trop proches des yeux (sourcils) et sur les peaux bronzées ou mates.
Localisation
Situé au centre de la ville, le cabinet d'Épilation Laser La Rochelle a été entièrement refait et remis aux normes en 2012. Fonctionnel, convivial et coloré, ce cabinet au style contemporain possède un parking privatif gratuit et un accès handicapé.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non