Information
Le Docteur Vincent Penna est un spécialiste en médecinemorphologiqueet anti-âge basé à Saint Germain en Laye dans le département des Yvelines. Le docteur Vincent Penna se consacre à rajeunir les visages sans chirurgie, à corriger les effets du temps qui nous dérangent, à redessiner la silhouette en éliminant les zones graisseuses (cryolipolyse) et à valoriser sa propre image pour se sentir bien, dans un climat d'échange et de confiance.
Spécialités
Le centre médical du Docteur Vincent Penna se spécialise dans l'esthétique laser, la cryolipolise et les traitements anti-rides. L'ensemble des prestations du Docteur Vincent Penna bénéficient de produits sûrs et de techniques innovantes, efficaces reposant sur des bases scientifiques, universitaires et médicales reconnues, et apportant des résultats visibles, naturels et harmonieux pour l'ensemble de ses patients. Parmi les traitements pratiqués par le Docteur Vincent Penna : les injections d'acide hyaluronique, les fils tenseurs, le mésolift, les peelings, la photothérapie par LED, la radiofréquence, la cryolipolyse, la pressothérapie, l'épilation définitive par laser, l'Alexandrite Yag-laser pigmentaire, le laser CO2, le détatouage, le laser vasculaire, le photorajeunissement IPL, les implants capillaires, les conseils en nutrition santé. Il s'agit de traitements non-invasifs qui vous permettront de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet.
Localisation
Le Docteur Vincent Penna vous accueille au sein de son cabinet situé au centre-ville de Saint-Germain-En-Laye dans les Yvelines, à quelques pas de la place du marché. Cet espace entièrement dédié à la médecine morphologiqueoffre dans un cadre chaleureux et raffiné des prestations répondant aux attentes de chacun et chacune dans le domaine de l'esthétique. De multiples solutions permettent de lutter contre le vieillissement tout en gardant l'expression naturelle du visage.
Le Docteur Vincent Penna est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non