Information
Le Dr Thierry Germonville est chirurgien orthopédiste et médecin esthétique. Ces deux approches visent à gommer chacune à leur manière les effets du temps, celles qui ne se voient pas nécessairement mais se sentent et font mal à l'intérieur du corps (arthrose) ou qui attirent le regard et font mal (Hallux Valgus) et celles qui se voient à l'extérieur et font mal à l'esprit…Il reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Georges de Didonne, dans de Charente-Maritime.
Il s'agit donc de deux médecines complémentaires qui ne peuvent être dissociées, essayant de minimiser au maximum la taille de des cicatrices pour tendre vers la chirurgie orthopédique mini invasive ou percutanée, notamment sur les pieds.
Tout naturellement, il s'est donc intéressé depuis longtemps à la médecine morphologique, parallèlement à son activité de chirurgien orthopédique.
Améliorer sans dénaturer, gommer les imperfections, retarder les effets du vieillissement, tel est le but de la médecine morphologique.
Il a été formé à la médecine morphologiqueet est membre actif de la SOFMMAA (société française de médecine morphologique et anti-âge) ainsi que de l'AFME (Association Française de Médecine Morpho-Esthétique et anti-âge) et de l'AMME (Association Médecine Morphologique et Esthétique).
Le parcours du Dr Thierry Germonville :
- DIU de Médecine Morphologique et Anti Age, Année universitaire 2014-2016
- DUTIC (Diplôme Universitaire de Technique d'Injection et Comblement), Année universitaire 2013-2014
- CUMEG (Certificat Universitaire de Médecine Esthétique Gynécologique), Année universitaire 2013-2014
- D.I.U. d'étude relative à la réparation juridique du dommage corporel, Année universitaire 2012-2013
- Médecin accrédité par l'HAS en Chirurgie Orthopédique (Haute Autorité de Santé) depuis 2009
- D.I.U. d'Informatique Médicale Appliquée, Année universitaire 1996 – 1997
- DES de Chirurgie Orthopédique et Traumatologique obtenu en Octobre 1994
- Diplôme d'état de Docteur en médecine obtenu le 26 Janvier 1994 (POITIERS)
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non