Information
Le Docteur Stéphane de Mortillet pratique la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est également expert près la cours d'appel d'Orléans et membre fondateur de l'Institut du Sein Léonard de Vinci.
Spécialités
Le Docteur Stéphane de Mortillet intervient sur l'ensemble du domaine de la chirurgie esthétique comprenant ainsi la chirurgie faciale, la chirurgie cancérologique faciale, la chirurgie esthétique et réparatrice du sein, la reconstruction du sein, la chirurgie de la silhouette et chirurgie intime. Il vous conseille en fonction de votre situation et vous propose un service personnalisé.
Chirurgie faciale
Au niveau du visage, le Docteur de Mortillet pourra vous conseiller pour la réalisation d'une rhinoplastie, d'une otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), d'une blépharoplastie (chirurgie des paupières), d'un lifting cervico-facial ou d'un lifting du visage et du cou, d'un lipofilling (réinjection de graisse autologue pour combler les rides), ou encore pour la réalisation de soins de médecine morphologique comme les injections d'acide hyaluronique.
Chirurgie mammaire
Pour la poitrine, il propose des solutions comme la réduction mammaire, la cure de ptose mammaire (lifting de la poitrine, également connu sous le nom de mastopexie), ou encore l'augmentation mammaire par prothèses. Enfin, il réalise également des reconstructions du sein à la suite d'un cancer.
Chirurgie de la silhouette
Le Docteur de Mortillet vous propose de vous sentir mieux dans votre corps en réalisant une abdominoplastie, une liposuccion ou encore un lifting des membres (face interne des bras et des cuisses).
Chirurgie intime
Pour les femmes uniquement, il réalise des nymphoplasties de réduction.
Localisation
Le Docteur Stéphane de Mortillet est installé à Chambray-Lès-Tours et pratique au pôle de santé Léonard de Vinci dans le département d'Indre-et-Loire pour analyser votre demande et vos besoins.
Le Docteur Stéphane de Mortillet est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non