Information
Présentation
Le Docteur Richard Mavris Imbert est spécialisé dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou. Diplômé en médecine générale et ancien interne des Hôpitaux de Marseille, il a réalisé une formation complémentaire en chirurgie plastique et maxillo-faciale.
Il se forme régulièrement aux dernières techniques en matière de chirurgie et a recours à des équipements de pointe, ce qui lui permet de garantir des soins et des traitements de haute qualité.
Spécialités
Les interventions réalisées par ce spécialiste sont notamment :
Actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice
Rhinoplastie : il s’agit de la chirurgie du nez. L’intervention consiste à modifier la forme ou la taille du nez (raccourcir un nez trop long, enlever une bosse), en fonction de la demande et du cas du patient.
Blépharoplastie : ou chirurgie des paupières. La technique consiste à corriger les paupières tombantes, ce qui permet d’embellir le regard, mais aussi l’ensemble du visage.
Otoplastie : cette technique peut être réalisée chez l’adolescent et l’adulte. Elle consiste à recoller les oreilles décollées.
Lifting cervico-facial ou temporal : L’opération consiste à retendre le cou et à dessiner l’ovale du visage.
Médecine morphologique
Injections d’acide hyaluronique : l’acide hyaluronique est utilisé dans le but d’atténuer les rides (rides de la patte d’oie, rides du lion, rides des joues…). Grâce à son effet volumateur, on l’utilise également pour rendre les lèvres plus « pulpeuses ».
Lipofilling : la technique consiste à réinjecter de la graisse qui a été prélevée sur le patient lui-même afin de combler certaines parties du visage.
Dermabrasion : c’est une technique permettant de lutter contre les altérations cutanées (taches, couperoses, cicatrices…).
Localisation
Le cabinet du Docteur Richard Mavris Imbert est installé au sein du Centre Hospitalier de Martigues. Il travaille également à la Clinique la Feuilleraie et à la Clinique Chirurgicale de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non