Information
Présentation
Le Docteur Patricia Bourgeois est spécialisée dans la greffe de cheveux. Elle est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins et possède les diplômes suivants : Diplôme européen de traitement contre la calvitie et Diplôme de médecine morphologique et anti-âge. Cette spécialiste prend en charge tous les patients victimes de perte de cheveux. Forte de son expérience dans le domaine, elle est en mesure de vous proposer des traitements et des solutions efficaces. La qualité des soins et des résultats vous est garantie.
Spécialités
La calvitie peut toucher aussi bien les hommes que les femmes. Elle peut débuter très tôt (à partir de 20 ans, par exemple), et peut être localisée ou diffuse, partielle ou totale. Les causes de ce phénomène sont nombreuses, mais la plus fréquente, c’est l’AAG ou alopécie androgéno-génétique. Cette dernière est provoquée par une hormone mâle. Chez la femme, la calvitie peut survenir à la ménopause, elle commence par un élargissement de la ligne médiane et peut atteindre les zones frontales et pariétales.
En faisant appel aux services du Docteur Patricia Bourgeois, vous bénéficierez de divers conseils et de méthodes sûres pour lutter contre la calvitie. Parmi les techniques qu’elle utilise, on peut noter le PRP ou Plasma Riche en Plaquettes, la mésothérapie, les implants capillaires et la greffe de cheveux. Pour les cas d’alopécies d’origine hormonale (insuffisance thyroïdienne, ménopause…), les traitements sont définis après un bilan sanguin hormonal.
Cette experte intervient aussi pour toute greffe de sourcils ou de barbe.
Localisation
Le cabinet du Docteur Patricia Bourgeois se trouve dans une zone très dynamique et facile d’accès, il est situé à Baie-Mahault, en Guadeloupe. Votre médecin vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux, dédié à l’esthétisme. Le cabinet est parfaitement équipé, il dispose de plusieurs espaces modernes et confortables.
Pour une prise de rendez-vous ou pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le secrétariat.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non