Information
Améliorer sans dénaturer, telle est la quête du Docteur Patrick Mortier. En matière d'esthétique, il est primordial de rechercher le naturel. Une intervention bien pensée doit permettre de corriger l'anomalie sans laisser d'aspect artificiel. Une information claire et loyale est la base d'une relation de confiance entre la patiente et son chirurgien.
Celui-ci doit savoir écouter pour comprendre l'attente, puis guider vers le bon choix technique grâce à des explications compréhensibles.
Le Docteur Patrick Mortier est un médecin spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, et il est qualifié àr le Conseil National de l'Ordre des Médecins sous le numéro 62/6595.
Liste des interventions pratiquées par le Docteur Mortier:
Visage
Le Docteur Mortier réalise des interventions comme le lifting (centro-facial et cervical), la blépharoplastie (chirurgie des paupières), le lipofilling (injection de graisse autologue pour combler les rides), la rhinoplastie, l'otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), ou encore le lifting de la lèvre supérieure pour redonner à la bouche sa beauté initiale.
Seins
Il se spécialise également dans des interventions comme l'augmentation mammaire par prothèses et par lipofilling, la réduction mammaire, le lifting des seins, la reconstruction du sein après un cancer ou encore dans le traitement des mamelons invaginés. Pour les hommes, il réalise des gynécomasties.
Silhouette
En ce qui concerne la silhouette, il réalise des abdominoplasties, des bodylifts, des lipoaspirations, ainsi que des liftings des bras et des cuisses.
Médecine morphologique
Il réalise également des injections d'acide hyaluronique ainsi que des séances de cryolipolyse.
Ancien interne des hôpitaux, ancien chef de clinique, spécialiste qualifié en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique et membre du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Mortier Patrickest à votre disposition pour plus d'informations sur les traitements proposés.
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non