Information
Le Docteur Mastacaneanu Mihaela est spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle pratique ses interventions au CHU de Martinique.
Spécialités
Elle propose plusieurs types de traitements et d’interventions au sein du CHU de Martinique. Après avoir obtenu ses diplômes, elle renforce ses acquis en travaillant avec les meilleurs. Aujourd’hui, elle peut diriger une équipe pour réaliser diverses opérations.
Parmi les interventions les plus demandées dans son service, il y a les opérations qui visent à améliorer ou à gommer les imperfections congénitales ou dues à un accident. Les personnes qui souffrent de traumatismes après un accident, une brûlure ou une morsure, par exemple, pourront prendre rendez-vous pour un acte chirurgical afin de se reconstruire physiquement, mais surtout moralement.
Le médecin peut aussi corriger une malformation comme un bec-de-lièvre chez l’enfant ou encore une poitrine trop importante chez l’adulte. Il est également possible de se faire opérer pour effacer les séquelles d’un précédent acte chirurgical (une ptôse mammaire suite à une mastectomie ou une ablation du sein, par exemple).
Ceux qui ont envie de retrouver une estime de soi en améliorant une ou des parties de leur corps ou de leur visage pourront aussi discuter de leur projet médical avec le Docteur Mastacaneanu Mihaela. Parmi les actes chirurgicaux possibles, on pourra citer l’affinement de la silhouette, le lifting, la chirurgie intime, la rhinoplastie, la liposuccion des jambes ou du ventre, la génioplastie, l’otoplastie…
Lors de la première consultation avec le praticien, chaque patient pourra discuter de ses besoins et de ses attentes. Par la suite, le médecin pourra proposer les solutions adéquates et réalisables en fonction du cas. La durée de l’hospitalisation ou de la convalescence dépendra du type d’opération à réaliser.
Lieu de consultation
Le Docteur Mastacaneanu Mihaela vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet au CHU de Martinique, dans les Caraïbes (région d’outre-mer de la France).
Possibilité de consultation vidéo:
- Non
Financement ou facilités de paiement:
- Non